Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui à réussi le concours ap à luneville
-
éli
Re: qui à réussi le concours ap à luneville
Salut les filles!
on pourrait s'échanger nos mails pour discuter un peu, et voir un de ces 4 pour boire un café par exemple comme le propose elo!
Tiens nous au courant elod1903
@ bientôt
on pourrait s'échanger nos mails pour discuter un peu, et voir un de ces 4 pour boire un café par exemple comme le propose elo!
Tiens nous au courant elod1903
@ bientôt
-
elod1903
alors il vient di avoir un désistement donc soit la 9eme ou la 10eme va etre appellé donc je paserai a la 7eme ou 8eme place donc sa avance doucement mais sa bouge bien et c'est surtout pour des personnes qui on pas de financement qui se desiste
-
Elo
Salut salut !
Éli je te donne donc mon email, sa sera un peu plus simple pour parler ! C'est reno.elodie@hotmail.fr. On verra ensuite pour le café.
Éli je te donne donc mon email, sa sera un peu plus simple pour parler ! C'est reno.elodie@hotmail.fr. On verra ensuite pour le café.
-
Eli
Salut Elo!
Je t'ai envoyé mon e-mail via msn. Je sais pas si tu l'as eu. @+
Je t'ai envoyé mon e-mail via msn. Je sais pas si tu l'as eu. @+
-
Aurélie
Coucou les filles,
Félicitations à toutes les filles qui intègrent l'école en janvier et courage aux autres, rien n'est perdu
Comme moi je viens d'être diplômée en décembre 2012 à Lunéville, je voulais vous proposer mes livres qui m'ont bien aidé pour la formation. Si cela vous intéresse, je vous laisse mon mail vivtu@hotmail.fr
N'hésitez pas, et même si vous avez des questions !
Félicitations à toutes les filles qui intègrent l'école en janvier et courage aux autres, rien n'est perdu
Comme moi je viens d'être diplômée en décembre 2012 à Lunéville, je voulais vous proposer mes livres qui m'ont bien aidé pour la formation. Si cela vous intéresse, je vous laisse mon mail vivtu@hotmail.fr
N'hésitez pas, et même si vous avez des questions !
-
Elo
Salut Éli.
Non je n'ai rien reçu, envoi moi un autre email.
Non je n'ai rien reçu, envoi moi un autre email.
-
Angeline
Coucou les filles.
Félicitations a vous toutes pour l'obtention de votre concours. J'ai également réussi mon concours à Luneville. Mais étant de la région Parisienne et ayant réussi des concours a coter de chez moi j'ai donc fait une heureuse en donnant ma démission. Je vous souhaite a toutes une très bonne année scolaire et une très bonne réussite pour vos diplômes.
Félicitations a vous toutes pour l'obtention de votre concours. J'ai également réussi mon concours à Luneville. Mais étant de la région Parisienne et ayant réussi des concours a coter de chez moi j'ai donc fait une heureuse en donnant ma démission. Je vous souhaite a toutes une très bonne année scolaire et une très bonne réussite pour vos diplômes.