Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Paris Saint Joseph
-
Linda
Re:
Ah oui ça va si tu n'as pas besoin de te loger durant l'année. Je vais envoyer un dossier d'inscription dans un foyer en espérant qu'il y ait de la place pour Janvier. Céline, Soffy, on pourrait apprendre à se connaitre un peu mieux, c'est plus sympa d'arriver dans une classe quand on connait déjà quelques personnes 
-
Céline
Re:
Non Linda le trajet est vraiment faisable juste je le lèverai tôt mais j'ai la motivation 
Je note ton adresse mail Soffy, moi c'est yoline@hotmail.fr, tu peux noter mon adresse aussi Linda. Moi aussi j'aime pas arriver à un endroit et connaître personne.
A part ça j'ai 26 ans, un garçon de 19 mois et je suis comptable normalement
Je note ton adresse mail Soffy, moi c'est yoline@hotmail.fr, tu peux noter mon adresse aussi Linda. Moi aussi j'aime pas arriver à un endroit et connaître personne.
A part ça j'ai 26 ans, un garçon de 19 mois et je suis comptable normalement
-
Angeline
Re: Résultats Paris Saint Joseph
Je suis admise en école d'ap a St. Joseph mais étant accepter en école d'IDE j'ai donc fait une heureuse. Félicitation a vous toutes. Je vous souhaite une excellente réussite pour vos diplômes. Et qui sait on se croisera peut être lors de stage et peut être a l'école de St. Joseph (j'ai eu amie qui est accepté la bas et qui a validé sa place) Bon courage
-
Mala
Re: Résultats Paris Saint Joseph
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui tentent le concours à Saint-joseph pour la rentrée 2014?