Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Paris Saint Joseph

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

Re:

Message non lu par Linda » 22 nov. 2012 11:30

Ah oui ça va si tu n'as pas besoin de te loger durant l'année. Je vais envoyer un dossier d'inscription dans un foyer en espérant qu'il y ait de la place pour Janvier. Céline, Soffy, on pourrait apprendre à se connaitre un peu mieux, c'est plus sympa d'arriver dans une classe quand on connait déjà quelques personnes ;)

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 nov. 2012 14:17

Non Linda le trajet est vraiment faisable juste je le lèverai tôt mais j'ai la motivation :)

Je note ton adresse mail Soffy, moi c'est yoline@hotmail.fr, tu peux noter mon adresse aussi Linda. Moi aussi j'aime pas arriver à un endroit et connaître personne.

A part ça j'ai 26 ans, un garçon de 19 mois et je suis comptable normalement :)

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 22 nov. 2012 18:49

Moi j'ai 21ans, j'ai passé un bac ES, l'année dernière j'ai fait une prépa concours, et j'ai passé les concours AP dans l'Ouest mais j'étais sur liste complémentaire. Je vous envoie un mail comme ça vous aurez mon adresse ;)

Angeline

Re: Résultats Paris Saint Joseph

Message non lu par Angeline » 18 déc. 2012 23:35

Je suis admise en école d'ap a St. Joseph mais étant accepter en école d'IDE j'ai donc fait une heureuse. Félicitation a vous toutes. Je vous souhaite une excellente réussite pour vos diplômes. Et qui sait on se croisera peut être lors de stage et peut être a l'école de St. Joseph (j'ai eu amie qui est accepté la bas et qui a validé sa place) Bon courage

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 19 déc. 2012 09:54

Coucou Angeline, je suis sur liste complementaire a st joseph, tu t'ai desisté cette semaine ou bien avant? Merci et bonne continuation pour toi dans tes études

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 21 déc. 2012 09:52

Coucou Linda, je suis un peu dans le meme cas que toi, as tu trouvé un logement??

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 21 déc. 2012 22:16

Bonjour Mimi.

Tu es d'où ? Tu n'as pas trouvé de logement ? Apparemment tu pourrais te renseigner à l'hôpital même, je crois qu'il y a des sortes de logements étudiants. Je parle bien sur de saint joseph pour l'hôpital.

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 22 déc. 2012 09:50

Coucou Linda, merci pour le renseignement, je suis de Normandie, donc toi tu en as trouvé un ?

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 22 déc. 2012 21:46

Mimi,

Je suis pas Linda moi, c'est Celine mais étant en contact avec elle je peux te dire qu'elle a trouvé là où je t'ai dis justement.

Ça fait un bout Normandie, bon courage à toi.

Mala

Re: Résultats Paris Saint Joseph

Message non lu par Mala » 07 avr. 2013 17:40

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui tentent le concours à Saint-joseph pour la rentrée 2014?

Répondre