Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

8 livres (prépa concours et pour la formation) 10 euros le livre + 2 tenues

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

8 livres (prépa concours et pour la formation) 10 euros le livre + 2 tenues

Message non lu par Aurélie » 11 janv. 2013 11:59

Voilà ayant fini ma formation, je vends mes livres car ils m'ont énormément servi et si ils peuvent vous servir à leur tour, ça sera avec plaisir de vous les vendre !

Alors n'hésitez plus ils peuvent soit vous aidez à obtenir votre concours soit à réussir la validation des 8 modules mais aussi les fameuses MSP !!! Moi ils m'ont servi pour les deux !!!

A bientôt !

Fatou

Re: 8 livres (prépa concours et pour la formation) 10 euros le livre + 2 tenues

Message non lu par Fatou » 11 janv. 2013 17:44

Bonjour

Je suis intéressé par les livres pour formation c a d les msp quelle sont tes livre de quelle éditeurs sont ils de quelle année sont ils et a combien les vend tu merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 janv. 2013 18:01

Alors ceux qui traitent pour les MSP :

- Exercices corrigés du module 1 à 8 avec les MSP Edition Boeck estem de 2008 (toujours d'actualité)

- contrôle continu du module 1 à 8 toujorus avec les MSP aussi édition MASSON 2009 (pareil toujours d'actualité)

- Mise en situation professionnelle (MSP) 1&3 édition MASSON 2009

- un livre spécial pour la plus importante MSP : MSP 3 les soins édidion VUIBERT 2009.

Ces 4 livres sont très complet et pour tout dire j'ai eu le nez dedans pour les 8 modules, ils sont très bien expliqués et tu as de bons exemples qui peuvent t'aider.

Je te donne mon mail ça sera plus facile pour correspondre vivtu@hotmail.fr

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 janv. 2013 20:03

Pourrais tu me donner la tienne également MErci

Répondre