Voilà ayant fini ma formation, je vends mes livres car ils m'ont énormément servi et si ils peuvent vous servir à leur tour, ça sera avec plaisir de vous les vendre !
Alors n'hésitez plus ils peuvent soit vous aidez à obtenir votre concours soit à réussir la validation des 8 modules mais aussi les fameuses MSP !!! Moi ils m'ont servi pour les deux !!!
A bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
8 livres (prépa concours et pour la formation) 10 euros le livre + 2 tenues
-
Fatou
Re: 8 livres (prépa concours et pour la formation) 10 euros le livre + 2 tenues
Bonjour
Je suis intéressé par les livres pour formation c a d les msp quelle sont tes livre de quelle éditeurs sont ils de quelle année sont ils et a combien les vend tu merci
Je suis intéressé par les livres pour formation c a d les msp quelle sont tes livre de quelle éditeurs sont ils de quelle année sont ils et a combien les vend tu merci
-
Aurélie
Alors ceux qui traitent pour les MSP :
- Exercices corrigés du module 1 à 8 avec les MSP Edition Boeck estem de 2008 (toujours d'actualité)
- contrôle continu du module 1 à 8 toujorus avec les MSP aussi édition MASSON 2009 (pareil toujours d'actualité)
- Mise en situation professionnelle (MSP) 1&3 édition MASSON 2009
- un livre spécial pour la plus importante MSP : MSP 3 les soins édidion VUIBERT 2009.
Ces 4 livres sont très complet et pour tout dire j'ai eu le nez dedans pour les 8 modules, ils sont très bien expliqués et tu as de bons exemples qui peuvent t'aider.
Je te donne mon mail ça sera plus facile pour correspondre vivtu@hotmail.fr
- Exercices corrigés du module 1 à 8 avec les MSP Edition Boeck estem de 2008 (toujours d'actualité)
- contrôle continu du module 1 à 8 toujorus avec les MSP aussi édition MASSON 2009 (pareil toujours d'actualité)
- Mise en situation professionnelle (MSP) 1&3 édition MASSON 2009
- un livre spécial pour la plus importante MSP : MSP 3 les soins édidion VUIBERT 2009.
Ces 4 livres sont très complet et pour tout dire j'ai eu le nez dedans pour les 8 modules, ils sont très bien expliqués et tu as de bons exemples qui peuvent t'aider.
Je te donne mon mail ça sera plus facile pour correspondre vivtu@hotmail.fr
-
Fatou
Ok je te contacte par mail
-
Aurélie
Pourrais tu me donner la tienne également MErci