Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Marine
Re: module 5
Salut christelle, serait il encore possible d'avoir les modèle pour le m5?
merci d'avance!!
marine.joie@dbmail.com
merci d'avance!!
marine.joie@dbmail.com
-
lili
christel je suis également intéressée. Est-ce que je peux te donner mon adresse mail?
merci d'avance
merci d'avance
-
lili
Re:
Je te laisse également mon mail: ptitebuffy@hotmail.com
Diane peux-tu m'envoyer aussi ton dossier s'il te plait?
Diane peux-tu m'envoyer aussi ton dossier s'il te plait?
-
cel
Re:
Merci a celles et ceux qui ont un module 5 de me le faire parvenir. celine@pauset.fr
Vous seriez vraiment cool! Merci
Vous seriez vraiment cool! Merci
-
Mimi
Bonsoir, je suis en formation AP a l'ecole paul strauss et je suis en galère avec le module 5 ya t-il une personne qui aurait des modèle merci
-
chrissss
Re:
Je vous laisse mon mail a toutes pour que vous puissiez chacune m'envoyer un mail auquel je repondrais avec les dossiers que j'ai car vous etes trop nombreuses a me demander pour que j'epluche uhne par une.
Je m'excuse d'avance mais chaque dossier comportant 4 devoirs ca me fait un peu long alors autant me faciliter la tache merci!!!!!!!!!!
je vous enverrais 3 de mon ancienne promo et le mien pour lequel j'ai eu une tres bonne note.
j'attends de vos nouvelles!
Je m'excuse d'avance mais chaque dossier comportant 4 devoirs ca me fait un peu long alors autant me faciliter la tache merci!!!!!!!!!!
je vous enverrais 3 de mon ancienne promo et le mien pour lequel j'ai eu une tres bonne note.
j'attends de vos nouvelles!
-
mimi
bonsoir,
je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurait des exemples de module 5 a donner merci
je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurait des exemples de module 5 a donner merci
-
TPS69
Re:
Si vous ne mettez pas vos emails, c'est dur de vous envoyez quelque chose. Personnellement, je peux vous passer le mien où j'ai eu 10,25/12 à l'écrit.
Khawz@hotmail.fr
Khawz@hotmail.fr