Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: module 5

Message non lu par Marine » 13 janv. 2013 12:39

Salut christelle, serait il encore possible d'avoir les modèle pour le m5?
merci d'avance!!
marine.joie@dbmail.com

lili

Message non lu par lili » 13 janv. 2013 13:42

christel je suis également intéressée. Est-ce que je peux te donner mon adresse mail?
merci d'avance

lili

Re:

Message non lu par lili » 13 janv. 2013 13:46

Je te laisse également mon mail: ptitebuffy@hotmail.com
Diane peux-tu m'envoyer aussi ton dossier s'il te plait?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 13 janv. 2013 18:37

Bonsoir, je recherche des modèles de dossier du module 5 car je ne suis pas très confiante dans ce que j'ai déjà fait et je voudrais les comparer pour voir si je ne suis pas à coter de la plaque.
Merci d'avance, bon courage à celles qui ont des oraux.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 13 janv. 2013 20:11

Coucou...

Je serais également intéressée par des modèle de dossier concernant le module 5, quelqu'un en aurait-il?

Merci d'avance

cel

Re:

Message non lu par cel » 13 janv. 2013 20:58

Merci a celles et ceux qui ont un module 5 de me le faire parvenir. celine@pauset.fr
Vous seriez vraiment cool! Merci

Mimi

Message non lu par Mimi » 13 janv. 2013 21:01

Bonsoir, je suis en formation AP a l'ecole paul strauss et je suis en galère avec le module 5 ya t-il une personne qui aurait des modèle merci

chrissss

Re:

Message non lu par chrissss » 13 janv. 2013 21:20

Je vous laisse mon mail a toutes pour que vous puissiez chacune m'envoyer un mail auquel je repondrais avec les dossiers que j'ai car vous etes trop nombreuses a me demander pour que j'epluche uhne par une.
Je m'excuse d'avance mais chaque dossier comportant 4 devoirs ca me fait un peu long alors autant me faciliter la tache merci!!!!!!!!!!

je vous enverrais 3 de mon ancienne promo et le mien pour lequel j'ai eu une tres bonne note.

j'attends de vos nouvelles!

mimi

Message non lu par mimi » 13 janv. 2013 21:57

bonsoir,
je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurait des exemples de module 5 a donner merci

TPS69

Re:

Message non lu par TPS69 » 13 janv. 2013 22:11

Si vous ne mettez pas vos emails, c'est dur de vous envoyez quelque chose. Personnellement, je peux vous passer le mien où j'ai eu 10,25/12 à l'écrit.

Khawz@hotmail.fr

Répondre