Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours Béziers 2013
-
marion
résultats concours Béziers 2013
Salut à tous, j'ai beau parcourir les conversations, et rechercher sur internet... je ne trouve pas la date des résultats de l'épreuve d'admissibilité pour les tests de Béziers ? Quelqu'un le sait-il ?
-
Nathalie
Re: résultats concours Béziers 2013
Bonsoir Marion,
J'ai passé les tests psycho à Beziers le 16 et ils ont dit que nous aurions les résultats le 12 février.
J'ai passé les tests psycho à Beziers le 16 et ils ont dit que nous aurions les résultats le 12 février.
-
Sarah
Bonjour, les résultats des tests psycho sont le 12 férvier , a 17heures 
-
Marion
Ah d'accord !! merci beaucoup
& bonne chance à vous !
-
marlene
bonjour j'ai passer aussi le concours et demain resultat j'ai le flip total ils ont dis 17h sur internet mais savez vous a quel heure il le publie sur les portes ?? et comment l'avez vs trouver? 1ERE fois que je le passe et decue car m'attendait pas a ca par rapport aux livres ou internet... merde pr demain a vs
-
marion
Aucune idée désolée! C'est la deuxième fois que je le passe et je flippe toujours autant à l'attente des résultats... Je l'ai trouvé ni simple ni trop compliqué, j'ai galéré sur les signes, les espèces de mastermind en colonne, j’espère que ca va pas me pénaliser ! Allez je prie pour vous
(et pour moi aussi..qd meme !)
-
lefebvre j claude
pourrais je savoir vsi j ai recu mon examen psychotechnique
-
marjorie
bonjour , les filles qui sont allai a l'oral savez vous quand c'est les resultats de l'oral ? j'ai oublier