Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours Béziers 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

résultats concours Béziers 2013

Message non lu par marion » 21 janv. 2013 18:40

Salut à tous, j'ai beau parcourir les conversations, et rechercher sur internet... je ne trouve pas la date des résultats de l'épreuve d'admissibilité pour les tests de Béziers ? Quelqu'un le sait-il ?

Nathalie

Re: résultats concours Béziers 2013

Message non lu par Nathalie » 21 janv. 2013 21:00

Bonsoir Marion,

J'ai passé les tests psycho à Beziers le 16 et ils ont dit que nous aurions les résultats le 12 février.

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 janv. 2013 22:15

Bonjour, les résultats des tests psycho sont le 12 férvier , a 17heures ;)

Marion

Message non lu par Marion » 22 janv. 2013 12:34

Ah d'accord !! merci beaucoup :) & bonne chance à vous !

Sarah

Message non lu par Sarah » 26 janv. 2013 00:09

De rien. bonne chance à vous aussi.

marlene

Message non lu par marlene » 11 févr. 2013 20:05

bonjour j'ai passer aussi le concours et demain resultat j'ai le flip total ils ont dis 17h sur internet mais savez vous a quel heure il le publie sur les portes ?? et comment l'avez vs trouver? 1ERE fois que je le passe et decue car m'attendait pas a ca par rapport aux livres ou internet... merde pr demain a vs

marion

Message non lu par marion » 12 févr. 2013 12:12

Aucune idée désolée! C'est la deuxième fois que je le passe et je flippe toujours autant à l'attente des résultats... Je l'ai trouvé ni simple ni trop compliqué, j'ai galéré sur les signes, les espèces de mastermind en colonne, j’espère que ca va pas me pénaliser ! Allez je prie pour vous :D (et pour moi aussi..qd meme !)

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 févr. 2013 18:33

Haaaa j'ai été prise !!! :)

lefebvre j claude

Message non lu par lefebvre j claude » 05 avr. 2013 13:14

pourrais je savoir vsi j ai recu mon examen psychotechnique

marjorie

Message non lu par marjorie » 07 avr. 2013 00:31

bonjour , les filles qui sont allai a l'oral savez vous quand c'est les resultats de l'oral ? j'ai oublier

Répondre