Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
claire
Re: module 5
bonsoir, je suis actuellement en formation DEAP en region parisienne.
J'ai commencé le module 5 et le dossier pdt mon stage en creche.Franchement je ne suis pas sure de ce que j'ai fait. pourrais tu m'envoyer tes modèles stp?
je te remercie par avance
bonne soirée
claire
J'ai commencé le module 5 et le dossier pdt mon stage en creche.Franchement je ne suis pas sure de ce que j'ai fait. pourrais tu m'envoyer tes modèles stp?
je te remercie par avance
bonne soirée
claire
-
Melissa
bonjour, jsuis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, et je t'avouerai que le module 5 m'angoisse quelque peu... est-ce que je peux te demander de m'envoyer sur mon adresse email (melissa703@hotmail.com) un ou plusieurs exemples...
je te remercie d'avance.
je te remercie d'avance.
-
ludivine
je suis interessee +++ par tes modeles concernant le module 5 peut tu me les envoyer stp
-
sabrina
bjr à vous je suis en formation ap et j avoue que des modèles sur le M5 sont les bien venu
cordialement
saby
cordialement
saby
-
corinne
aider-moi j'ai besoin d'aide pour mon module 5 je voudrai quelque modéles svp j'ai effectuée un stage en ephad pychiatrie et pédiatrie je n'arrive pas à trouver un sujet !!
-
lalilou
Re:
bonjour, je suis aussi en formation ap et je souhaiterais avoir des modeles pour le m5 svp , mon mail : littlebebe@hotmail.fr merci
-
manga
Bonjour christel,
Pourrais-tu me faire parvenir des ex de module 5 STP?
Merci par avance
Pourrais-tu me faire parvenir des ex de module 5 STP?
Merci par avance