Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 20 janv. 2013 18:40

Bonjour, je prépare également mon module 5 et je serais très intéressé par tes modèles !!!!

mon mail : aurorel83@hotmail.com

Merci bcp

claire

Re: module 5

Message non lu par claire » 22 janv. 2013 21:19

bonsoir, je suis actuellement en formation DEAP en region parisienne.
J'ai commencé le module 5 et le dossier pdt mon stage en creche.Franchement je ne suis pas sure de ce que j'ai fait. pourrais tu m'envoyer tes modèles stp?
je te remercie par avance
bonne soirée
claire

Faroudja

Message non lu par Faroudja » 23 janv. 2013 08:25

je suis interressée par le M5
merci pour ton aide

Melissa

Message non lu par Melissa » 23 janv. 2013 22:25

bonjour, jsuis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, et je t'avouerai que le module 5 m'angoisse quelque peu... est-ce que je peux te demander de m'envoyer sur mon adresse email (melissa703@hotmail.com) un ou plusieurs exemples...
je te remercie d'avance.

ludivine

Message non lu par ludivine » 27 janv. 2013 13:10

je suis interessee +++ par tes modeles concernant le module 5 peut tu me les envoyer stp

sabrina

Message non lu par sabrina » 27 janv. 2013 15:44

bjr à vous je suis en formation ap et j avoue que des modèles sur le M5 sont les bien venu
cordialement
saby

corinne

Message non lu par corinne » 28 janv. 2013 23:45

aider-moi j'ai besoin d'aide pour mon module 5 je voudrai quelque modéles svp j'ai effectuée un stage en ephad pychiatrie et pédiatrie je n'arrive pas à trouver un sujet !!

lalilou

Re:

Message non lu par lalilou » 29 janv. 2013 17:20

bonjour, je suis aussi en formation ap et je souhaiterais avoir des modeles pour le m5 svp , mon mail : littlebebe@hotmail.fr merci

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 29 janv. 2013 18:11

Moi aussi je galère ... j'ai pas compris le sens de ce travail je crois ... je rame et je rame ... xD

manga

Message non lu par manga » 29 janv. 2013 18:41

Bonjour christel,

Pourrais-tu me faire parvenir des ex de module 5 STP?

Merci par avance

Répondre