Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caen 2013 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: concours caen 2013 ap

Message non lu par Lucie » 31 janv. 2013 08:07

Alors les filles, vos impressions sur les tests psycho?

Pour ma part, je n'ai répondu qu'aux questions dont je connaissais la réponse, il m'en manque 5 pour la première partie.
Pour les tests d'organisation, j'ai rempli les 2 tableaux mais ai un gros doute sur le second (j'ai laissé une ligne vide par lycée).
Pour le test d'attention, j'ai à peine eu le temps de faire la moitié.

Et vous?

Elyze

Message non lu par Elyze » 31 janv. 2013 12:11

Bonjour,

J'ai trouvé le concours pas si difficile que ça, contrairement aux années antérieures.
Pour les tests d'organisation, c'est normal qu'il reste une ligne par lycée étant donner qu'il n'y a que 3 classes par lycée, c'était surement pour nous destabiliser !

Justine

Message non lu par Justine » 31 janv. 2013 15:13

Bonjour,
Pour ma part c était mon premier écrit donc je n'ai pas de comparaison sur d autres concours. Pour la partie organisation j ai pas eu le temps de finir le deuxieme et pour la dernière partie j ai fais jusqu'à la ligne 23, je pense que personne a réussi à finir l exo ! Reste à attendre les résultats

groult

Message non lu par groult » 06 févr. 2013 17:15

et en parlant de résultat, quelqu'un aurait la date ? je cherche mais ne trouve pas^^

Audrey61

Message non lu par Audrey61 » 07 févr. 2013 11:24

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont dit que les résultats seront normalement avant les vacs de février.

lou

Message non lu par lou » 07 févr. 2013 15:54

Bonjour,

Je souhaite savoir si il y'a des filles qu'on fait la formation d'AP au centre Arcade, ou AIFCC etc.....
Je suis demandeur d'emploi et j'ai eu en 2012 mon cap petite enfance, pensez vous que je dois le préparer seule ou faire une formation?

si vous êtes dans mon cas contactez moi

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 09 févr. 2013 14:06

Ils avaient pas trop l'air au courant pour les résultats, j'ai remarqué sur leur site que ceux qu'on passer le concours d'AS ont eu leurs résultats 1 mois après donc je pense que ça va être pareil pour nous !

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 19 févr. 2013 19:52

les résultat sont jeudi .
je croise les doitgs les filles

anais

Re:

Message non lu par anais » 21 févr. 2013 14:06

je suis admissible à Caen :)))
Je suis soulagée, j'ai raté celui d'Alençon samedi dernier alors ça me rebooste :)

et vous les filles ? je vous le souhaite aussi.

Est ce que l'une d'entre vous sait quelle note il fallait avoir l'an passé pour etre sur LP ? 19 ? 19.5 ?
ça va être tendu ...

Bon courage pour les révisions de l'oral

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 21 févr. 2013 15:05

Admissible aussi. On est plus que 166 ! Bon courage pour la suite

Répondre