Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours caen 2013 ap
-
Lucie
Re: concours caen 2013 ap
Alors les filles, vos impressions sur les tests psycho?
Pour ma part, je n'ai répondu qu'aux questions dont je connaissais la réponse, il m'en manque 5 pour la première partie.
Pour les tests d'organisation, j'ai rempli les 2 tableaux mais ai un gros doute sur le second (j'ai laissé une ligne vide par lycée).
Pour le test d'attention, j'ai à peine eu le temps de faire la moitié.
Et vous?
Pour ma part, je n'ai répondu qu'aux questions dont je connaissais la réponse, il m'en manque 5 pour la première partie.
Pour les tests d'organisation, j'ai rempli les 2 tableaux mais ai un gros doute sur le second (j'ai laissé une ligne vide par lycée).
Pour le test d'attention, j'ai à peine eu le temps de faire la moitié.
Et vous?
-
Elyze
Bonjour,
J'ai trouvé le concours pas si difficile que ça, contrairement aux années antérieures.
Pour les tests d'organisation, c'est normal qu'il reste une ligne par lycée étant donner qu'il n'y a que 3 classes par lycée, c'était surement pour nous destabiliser !
J'ai trouvé le concours pas si difficile que ça, contrairement aux années antérieures.
Pour les tests d'organisation, c'est normal qu'il reste une ligne par lycée étant donner qu'il n'y a que 3 classes par lycée, c'était surement pour nous destabiliser !
-
Justine
Bonjour,
Pour ma part c était mon premier écrit donc je n'ai pas de comparaison sur d autres concours. Pour la partie organisation j ai pas eu le temps de finir le deuxieme et pour la dernière partie j ai fais jusqu'à la ligne 23, je pense que personne a réussi à finir l exo ! Reste à attendre les résultats
Pour ma part c était mon premier écrit donc je n'ai pas de comparaison sur d autres concours. Pour la partie organisation j ai pas eu le temps de finir le deuxieme et pour la dernière partie j ai fais jusqu'à la ligne 23, je pense que personne a réussi à finir l exo ! Reste à attendre les résultats
-
groult
et en parlant de résultat, quelqu'un aurait la date ? je cherche mais ne trouve pas^^
-
Audrey61
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont dit que les résultats seront normalement avant les vacs de février.
-
lou
Bonjour,
Je souhaite savoir si il y'a des filles qu'on fait la formation d'AP au centre Arcade, ou AIFCC etc.....
Je suis demandeur d'emploi et j'ai eu en 2012 mon cap petite enfance, pensez vous que je dois le préparer seule ou faire une formation?
si vous êtes dans mon cas contactez moi
Je souhaite savoir si il y'a des filles qu'on fait la formation d'AP au centre Arcade, ou AIFCC etc.....
Je suis demandeur d'emploi et j'ai eu en 2012 mon cap petite enfance, pensez vous que je dois le préparer seule ou faire une formation?
si vous êtes dans mon cas contactez moi
-
anais
Re:
je suis admissible à Caen
))
Je suis soulagée, j'ai raté celui d'Alençon samedi dernier alors ça me rebooste
et vous les filles ? je vous le souhaite aussi.
Est ce que l'une d'entre vous sait quelle note il fallait avoir l'an passé pour etre sur LP ? 19 ? 19.5 ?
ça va être tendu ...
Bon courage pour les révisions de l'oral
Je suis soulagée, j'ai raté celui d'Alençon samedi dernier alors ça me rebooste
et vous les filles ? je vous le souhaite aussi.
Est ce que l'une d'entre vous sait quelle note il fallait avoir l'an passé pour etre sur LP ? 19 ? 19.5 ?
ça va être tendu ...
Bon courage pour les révisions de l'oral