Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
jiji
Re: Concours Nice Lenval AP 2013
slt je pense que tu dois être à l'IEST comme moi.
je me suis inscrit aussi au concours AP j'espère l'avoir
je me suis inscrit aussi au concours AP j'espère l'avoir
-
sab06
Salut
Je vai passer le concour le 9 mars ainsi que celui du 6 avril et etan donner que je ne sui plus scolariser depui bientot 2 ans g du mal a me consenter pour mes revisions :s pui-je avoir des conseils? Et on ma parler de ces concour asser tard ce qui fait qhe je n'ai qu'un mois pour reviser!! Je panick!
Je vai passer le concour le 9 mars ainsi que celui du 6 avril et etan donner que je ne sui plus scolariser depui bientot 2 ans g du mal a me consenter pour mes revisions :s pui-je avoir des conseils? Et on ma parler de ces concour asser tard ce qui fait qhe je n'ai qu'un mois pour reviser!! Je panick!
-
Sandrine
Salut les filles je viens de passer mon entretient sa c plutôt pas mal passer. Je voulais savoir combien de place il y avait en cursus partiel. Merci et bon courage
-
Lucie
Bonjour, Je suis actuellement en formation ap à Lenval, je peux vous confirmer qu'il y aura 105 places en cursus complet.
-
Dydou
Bonjour voilà j'ai une question j'habite à cannes ! Et je vien de recevoir la convocation pour le 9 mars et j'aimerai savoir si ses oral ou écrit merci les filles
-
Lara
Bonjour a tous.
Je voulais vous demander quel était le sujet ce samedi 09 mars pour me donner une idée pour mes révisions?!
Merci d'avance
Je voulais vous demander quel était le sujet ce samedi 09 mars pour me donner une idée pour mes révisions?!
Merci d'avance