Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jiji

Re: Concours Nice Lenval AP 2013

Message non lu par jiji » 14 févr. 2013 13:46

slt je pense que tu dois être à l'IEST comme moi.
je me suis inscrit aussi au concours AP j'espère l'avoir

sab06

Message non lu par sab06 » 17 févr. 2013 14:06

Salut
Je vai passer le concour le 9 mars ainsi que celui du 6 avril et etan donner que je ne sui plus scolariser depui bientot 2 ans g du mal a me consenter pour mes revisions :s pui-je avoir des conseils? Et on ma parler de ces concour asser tard ce qui fait qhe je n'ai qu'un mois pour reviser!! Je panick!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 22 févr. 2013 10:29

Salut les filles je viens de passer mon entretient sa c plutôt pas mal passer. Je voulais savoir combien de place il y avait en cursus partiel. Merci et bon courage

Lucie

Message non lu par Lucie » 24 févr. 2013 16:02

Bonjour, Je suis actuellement en formation ap à Lenval, je peux vous confirmer qu'il y aura 105 places en cursus complet.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 24 févr. 2013 16:14

Bonjour, 25 places.

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 28 févr. 2013 18:49

Coucou les filles , je passe l'oral pour le cursus partiel demain aprés midi, y en a t-il d'autres?

Dydou

Message non lu par Dydou » 01 mars 2013 09:36

Bonjour voilà j'ai une question j'habite à cannes ! Et je vien de recevoir la convocation pour le 9 mars et j'aimerai savoir si ses oral ou écrit merci les filles

leila

Re:

Message non lu par leila » 06 mars 2013 09:29

dydou c'est l'ecrit moi aussi je le passe le 9 mars de 9h à 10h30 test psychotechnique et si t'as pas le bac il faut passer le test ccrit culture general

Lara

Message non lu par Lara » 09 mars 2013 14:38

Bonjour a tous.
Je voulais vous demander quel était le sujet ce samedi 09 mars pour me donner une idée pour mes révisions?!
Merci d'avance

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 09 mars 2013 18:13

Coucou alors comment avez vous trouvez ces tests ce matin ? moi perso j'ai trouvé que c'etais pas facile et meme la personne qui ramassé les copies m'a dis oui cette année il est pas facile ..grrrr ! on verra !

Répondre