Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Enza
Re: module 5
Bonjour, Christel j'aimerais bien les avoirs aussi étant éleve AP j'avoue être pomé donc les modèles m'aiderais beaucoup merci beaucoup d'avance. Mon email enzadifatta@hotmail.com. Merci encore.
-
marjorie
Bonjour christelle. j'ai mon module 5 a rendre dans 1 mois et je suis un peu pomée. pourrais tu m'envoyer des exemplaire. merci d'avance
marjo-boyer@hotmail.fr
marjo-boyer@hotmail.fr
-
Lucie
Bonjour tous le monde, j'ai mon module 5 a rendre debut avril et je ne sais pas comment mis prendre, si quelqu'un pouvait m'envoyer des modèles cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.
instadm@yahoo.fr
instadm@yahoo.fr
-
sally
Re:
Bonjour à toutes,
J'ai la meme galère que vous c'est la rédaction du module 5; alors si l'une d'entre vous pouvez envoyer un ou deux exemples,je lui en serai très reconnaissante.Merci d'avance.Voici mon email abel75018@gmail.com
J'ai la meme galère que vous c'est la rédaction du module 5; alors si l'une d'entre vous pouvez envoyer un ou deux exemples,je lui en serai très reconnaissante.Merci d'avance.Voici mon email abel75018@gmail.com
-
laurence
je serai également intéressé par des modèles de dossier de comme si vous en avez vous pourriez me les envoyer. Merci d'avance.
missmea@live.fr
missmea@live.fr
-
Lucie
Bonjour, j'ai mon module 5 a rendre debut avril et je ne sais pas comment mis prendre, si tu pouvais m'envoyer les modèles de Christel ou d'autres, je n'arrive pas à la joindre, cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.
instadm@yahoo.fr
instadm@yahoo.fr
-
Claire
Bonjour
Je suis a la recherche d'exemple pour le module 5 si quelqu'un peut m'envoyer des exemples je vous laisse mon adresse claire-75012@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis a la recherche d'exemple pour le module 5 si quelqu'un peut m'envoyer des exemples je vous laisse mon adresse claire-75012@hotmail.fr
Merci d'avance
-
salima
Re:bonsoir
Bonsoir a toutes,
Je suis en pleine rédaction du module 5 et j4avourai que je galère un peu.Si il ya en une qui peut m4envoyer un modèle je lui en serai très reconnaissante.J'ai essayé de joindre chrystelle par mail car elle avait des modèles mais je n'ai pas réussi.Merci d'avance.Voici mon email:abel75018@gmail.com
cordialement
Je suis en pleine rédaction du module 5 et j4avourai que je galère un peu.Si il ya en une qui peut m4envoyer un modèle je lui en serai très reconnaissante.J'ai essayé de joindre chrystelle par mail car elle avait des modèles mais je n'ai pas réussi.Merci d'avance.Voici mon email:abel75018@gmail.com
cordialement
-
Marjorie
Bonjour cristel. Peur tu m'envoyer tes modele pour le module 5 stp. Mercii.
Je suis un peu perdu.
Marjo-boyer@hotmail.fr
Je suis un peu perdu.
Marjo-boyer@hotmail.fr
-
Aurélie
Bonjour!! pourriez vous m'aider je dois rendre le dossier du module 5 et je ne suis vraiment pas au point avec ça est il possible de me faire passer un exemplaire pour de guider dans la rédaction du dossier!!! merci beaucoup!
blachlilou84@hotmail.fr
blachlilou84@hotmail.fr