Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enza

Re: module 5

Message non lu par Enza » 16 févr. 2013 15:22

Bonjour, Christel j'aimerais bien les avoirs aussi étant éleve AP j'avoue être pomé donc les modèles m'aiderais beaucoup merci beaucoup d'avance. Mon email enzadifatta@hotmail.com. Merci encore.

marjorie

Message non lu par marjorie » 16 févr. 2013 16:40

Bonjour christelle. j'ai mon module 5 a rendre dans 1 mois et je suis un peu pomée. pourrais tu m'envoyer des exemplaire. merci d'avance :)

marjo-boyer@hotmail.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 16 févr. 2013 21:56

Bonjour tous le monde, j'ai mon module 5 a rendre debut avril et je ne sais pas comment mis prendre, si quelqu'un pouvait m'envoyer des modèles cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

instadm@yahoo.fr

sally

Re:

Message non lu par sally » 17 févr. 2013 22:59

Bonjour à toutes,

J'ai la meme galère que vous c'est la rédaction du module 5; alors si l'une d'entre vous pouvez envoyer un ou deux exemples,je lui en serai très reconnaissante.Merci d'avance.Voici mon email abel75018@gmail.com

laurence

Message non lu par laurence » 18 févr. 2013 21:10

je serai également intéressé par des modèles de dossier de comme si vous en avez vous pourriez me les envoyer. Merci d'avance.
missmea@live.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 18 févr. 2013 22:38

Bonjour, j'ai mon module 5 a rendre debut avril et je ne sais pas comment mis prendre, si tu pouvais m'envoyer les modèles de Christel ou d'autres, je n'arrive pas à la joindre, cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

instadm@yahoo.fr

Claire

Message non lu par Claire » 19 févr. 2013 18:55

Bonjour
Je suis a la recherche d'exemple pour le module 5 si quelqu'un peut m'envoyer des exemples je vous laisse mon adresse claire-75012@hotmail.fr
Merci d'avance

salima

Re:bonsoir

Message non lu par salima » 19 févr. 2013 20:20

Bonsoir a toutes,
Je suis en pleine rédaction du module 5 et j4avourai que je galère un peu.Si il ya en une qui peut m4envoyer un modèle je lui en serai très reconnaissante.J'ai essayé de joindre chrystelle par mail car elle avait des modèles mais je n'ai pas réussi.Merci d'avance.Voici mon email:abel75018@gmail.com
cordialement

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 21 févr. 2013 10:21

Bonjour cristel. Peur tu m'envoyer tes modele pour le module 5 stp. Mercii.
Je suis un peu perdu.

Marjo-boyer@hotmail.fr

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 févr. 2013 16:59

Bonjour!! pourriez vous m'aider je dois rendre le dossier du module 5 et je ne suis vraiment pas au point avec ça est il possible de me faire passer un exemplaire pour de guider dans la rédaction du dossier!!! merci beaucoup!
blachlilou84@hotmail.fr

Répondre