Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
NURIT
Re:
Bonjour les filles!
Moi je suis passée le 21 Mars, les mots étaient sport, culture, épanouissement, éducation, budget.
Pour ma part j'ai choisie éducation et épanouissement, le jury été plutôt sympa.
Maintenant il faut attendre les résultats, on verra bien.
Bon courgae pour les filles qui ne sont pas encore passées!
Moi je suis passée le 21 Mars, les mots étaient sport, culture, épanouissement, éducation, budget.
Pour ma part j'ai choisie éducation et épanouissement, le jury été plutôt sympa.
Maintenant il faut attendre les résultats, on verra bien.
Bon courgae pour les filles qui ne sont pas encore passées!
-
elise
Re:
hello !!!
bon , moi je passe jeudi à 10h et je vous avoue que le stress monte !!!
l'avantage c'est que j'attendrai moins longtemps les résultats !
question pratique : qu'emmenez vous mis à part la convocation et la pièce d'identité , et est ce qu'on peut se garer facilement sur place ??
merci pour les infos !
bon , moi je passe jeudi à 10h et je vous avoue que le stress monte !!!
l'avantage c'est que j'attendrai moins longtemps les résultats !
question pratique : qu'emmenez vous mis à part la convocation et la pièce d'identité , et est ce qu'on peut se garer facilement sur place ??
merci pour les infos !
-
Marion B
Re:
Elise : Oui il y a un parking a coté de l'entrée mais très peu de places, je suis rentrée et aussitôt repartit ! Mais tu pourras toujours essayer, surtout que si tu te gares la, tu es à 100m de l'école. Pour t'y rendre tu passes a travers le grillage qui est découpé et facilite l'accès et l'école sera à ta gauche un peu plus loin, un tout petit batiment !