Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NURIT

Re:

Message non lu par NURIT » 29 mars 2013 14:52

Bonjour les filles!
Moi je suis passée le 21 Mars, les mots étaient sport, culture, épanouissement, éducation, budget.
Pour ma part j'ai choisie éducation et épanouissement, le jury été plutôt sympa.
Maintenant il faut attendre les résultats, on verra bien.
Bon courgae pour les filles qui ne sont pas encore passées!

elise

Re:

Message non lu par elise » 02 avr. 2013 16:30

hello !!!
bon , moi je passe jeudi à 10h et je vous avoue que le stress monte !!!
l'avantage c'est que j'attendrai moins longtemps les résultats ! ;)
question pratique : qu'emmenez vous mis à part la convocation et la pièce d'identité , et est ce qu'on peut se garer facilement sur place ??

merci pour les infos !

Marion B

Re:

Message non lu par Marion B » 02 avr. 2013 18:21

Elise, penses à emmener un stylo pour préparer ton exposé !
Pour se garer, j'ai tourné un peu pour trouver une place et j'ai atterri dans la rue du docteur je ne sais plus comment il me semble, la rue est marqué sur le plan. Voila ! Bon courage !

elise

Re:

Message non lu par elise » 02 avr. 2013 20:04

merci pour ta réponse Marion !
j'ai regardé avec google map il y a un parking , on y a pas accès ? le batiment est facile à trouver ? j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire du repérage ... :AieAieAie!:

Flo03

Re:

Message non lu par Flo03 » 02 avr. 2013 21:42

J'ai passé mon oral aujourd'hui, j'ai utilisé les mots respect et culture :) ! Voilà :D !
En attente des résultats ....

Marion B

Re:

Message non lu par Marion B » 03 avr. 2013 15:24

Elise : Oui il y a un parking a coté de l'entrée mais très peu de places, je suis rentrée et aussitôt repartit ! Mais tu pourras toujours essayer, surtout que si tu te gares la, tu es à 100m de l'école. Pour t'y rendre tu passes a travers le grillage qui est découpé et facilite l'accès et l'école sera à ta gauche un peu plus loin, un tout petit batiment ! :)

smax

Re:

Message non lu par smax » 03 avr. 2013 22:50

Salut a toute, dernier jour demain courage a celles qui restent, se matin les mots étaient: hebergement, liberté, hiver, urgence et je c plus....Courage!!!

elise

Re:

Message non lu par elise » 04 avr. 2013 08:21

merci Max !!! :chine:

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 avr. 2013 23:42

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça long d'attendre les résultats !
Ça fait 3 semaines que j'ai passé l'oral et j'ai trop hâre de connaitre les résulrats.

SJ

Re:

Message non lu par SJ » 08 avr. 2013 08:50

Pareil! Il reste plus d'un mois!.... C'est long!

Répondre