Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap rennes 2013
-
Manuela
Re: concours ap rennes 2013
bonjour,
Moi aussi je l´ai passé hier à Rennes et j´ai été un peu surprise par le genre d´exercices, ça n´avait rien à voir avec ce dont j´ai pue travailler. L´exercice des mots nickel j´ai trouvé relativement simple, le dernier aussi, par contre où j´ai plus galéré c´était celui avec les ronds, j´ai répondu au pif j´ai pas trop compris le principe. Bon et bien on verra, vivement le 19.
Moi aussi je l´ai passé hier à Rennes et j´ai été un peu surprise par le genre d´exercices, ça n´avait rien à voir avec ce dont j´ai pue travailler. L´exercice des mots nickel j´ai trouvé relativement simple, le dernier aussi, par contre où j´ai plus galéré c´était celui avec les ronds, j´ai répondu au pif j´ai pas trop compris le principe. Bon et bien on verra, vivement le 19.
-
cindy
coucou,
je lai passé aussi a rennes tres surprise et deçu car je m'était bien entrainé avec les anales et internet et javais jamais vu ce type d'exercice ,sa ma un peu deconcerté !!le test des mot oui etai relativement facile malgre ke jai du lire la consigne 3 foi avant de commencer ,celui avec les cercle, alors la ,catastrophik et le dernier moi aussi jaurais préféré un bon vieu logigramme!!du coup impossible de me prononcer !!ya plus ka croiser les doigts!!
je lai passé aussi a rennes tres surprise et deçu car je m'était bien entrainé avec les anales et internet et javais jamais vu ce type d'exercice ,sa ma un peu deconcerté !!le test des mot oui etai relativement facile malgre ke jai du lire la consigne 3 foi avant de commencer ,celui avec les cercle, alors la ,catastrophik et le dernier moi aussi jaurais préféré un bon vieu logigramme!!du coup impossible de me prononcer !!ya plus ka croiser les doigts!!
-
Priscilla
J'ai passé le concours de Rennes samedi dernier et je voulais savoir sur quoi tu étais tombé à l'oral l'année dernière et comment ça se passe ?
-
Stessie
Bonjour à toutes, j'ai également passé le concours à Rennes et j'aimerais savoir si vous savez quand est-ce qu'on aura les résultats ? Merci
-
gui
ce concours était bien pourri , effectivement les exos n'avaient pas grd choses a voir avec ce qu'on peut retrouver ds les bouquins
je trouve ca completement nul !!!!
la croix rouge priviligie t elle ceux qui sont en prépa et qui la paye tres cher ???
les eleves ont ils des "indices" sur le concours ???
telle est ma question ....
je trouve ca completement nul !!!!
la croix rouge priviligie t elle ceux qui sont en prépa et qui la paye tres cher ???
les eleves ont ils des "indices" sur le concours ???
telle est ma question ....
-
dorothée
Re:
bonjour,
moi aussi j'ai réussi l'écrit de rennes et pourtant c'est vrai qu'il était dur... je stresse à mort pour l'oral, si quelqu'un a des conseils... mais bon on verra bien... je me suis inscrite à la journée flash de prépa le 3 mai, j'espère que ça aide vraiment car ça coute cher mais bon, je stresse trop...
moi aussi j'ai réussi l'écrit de rennes et pourtant c'est vrai qu'il était dur... je stresse à mort pour l'oral, si quelqu'un a des conseils... mais bon on verra bien... je me suis inscrite à la journée flash de prépa le 3 mai, j'espère que ça aide vraiment car ça coute cher mais bon, je stresse trop...
-
Jennifer
Re:
Bonjour ! J'ai également passé le concours d'auxiliaire de puériculture à Rennes, j'ai aussi trouvé que les tests psycho étaient très différents de ce que j'avais révisé mais j'ai quand même réussi à être acceptée pour l'oral ! Du coup très contente mais très stressée aussi.. J'ai reçu ma convoc, je passe mon oral le jeudi 30 mai. Par contre, j'aurais une petite question, est-ce que vous savez quand on aura la note de l'écrit ? Je pensais la reçevoir avec la convoc mais aparament non...