Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 Ile de la Réunion
-
Julie
Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion
Salut les filles ! Aujourd hui le résultat des écrits ! J ai réussis la première étape youpi !!! J espére que vous aussi vous allez continuer l aventure , en route vers l 'oral ...
-
lolaa
Les résultats son tombés et admissible , j'y croyais pas 
-
emilie
voila j'ai réussit trop contente, maintenant le plus dure reste a venir!!!!! félicitation à vous les filles!!!
-
emilie
je voudrai savoir oci comment est ce ke vous vous entraîné pour l'oral svp et si vous le faite toute seule
-
emilie
Bjr les filles bein moi pour l'oral je sait pas trop se qu'il faut révisé car je l'ai déja passé une fois et quand on nous donne un sujet a pioché au hasard bein parfois il y a rien avoir a se qu'on li dans les livres c'est plutôt les truc d'actualité, il faut beaucoup suivre le journal a la télé car on peut avoir par exemple comme sujet sur la cigarette ou le travail de la femme des truc comme sa et des question sur notre motivation et sur notre parcours, enfin bref sur un peu se qu'on a mis sur notre c.v!!!!
Moi je trouve que s'entraîné a deux c'est mieux car on peut voir se qui va ou pas a peu près et s'entraidé!!!!
Moi je trouve que s'entraîné a deux c'est mieux car on peut voir se qui va ou pas a peu près et s'entraidé!!!!
-
pechito
Re:
Salut Emilie,
Tu l'as déjà passé l'oral alors ?
Moi je suis partante pour réviser un peu à deux si tu veux ?
Ajoute moi sur fb si tu veux : Mademoiselleuuh Pechito.
C'est quoi le tien ? Je t'aurai laissé mon num mais peut être pas sur le net.
Je te dis à bientôt pour les révisions.
Bonne journée à toutes et félicitations !!
Bon courage pour l'oral et celle qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas !!
Tu l'as déjà passé l'oral alors ?
Moi je suis partante pour réviser un peu à deux si tu veux ?
Ajoute moi sur fb si tu veux : Mademoiselleuuh Pechito.
C'est quoi le tien ? Je t'aurai laissé mon num mais peut être pas sur le net.
Je te dis à bientôt pour les révisions.
Bonne journée à toutes et félicitations !!
Bon courage pour l'oral et celle qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas !!