Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah O

Re: Concours Nice Lenval AP 2013

Message non lu par Sarah O » 12 avr. 2013 15:58

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir, pour les résultats de l'écris (passé le 6 avril), si on recevez les résultats par courrier ou si c'est affiché au lieux ou on l'a passer ... Merci de me renseigner, je ne suis pas de Nice :/

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 13 avr. 2013 19:42

Coucou Sarah!
Les résultats d'écrit tu les recevras normalement par courrier une fois que tu auras passer l'oral je crois bien.

Bonne soirée

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 15 avr. 2013 18:30

Bonsoir les filles,

si j'avais su que ce forum existait avant aujourd'hui...
Je passe l'oral demain, est ce que d'autres personnes pourraient me renseigner sur leur sujets et mise en situation.

Je suis une personne très stressée de nature mais les oraux c'est pire que tout pour moi.

Merci d'avance
Bonne soirée

doudaya06

Re:

Message non lu par doudaya06 » 15 avr. 2013 19:23

Coucou les filles
Moi je suis tombée sur les jeunes et la lecture à l'oral, j'ai eu les mêmes questions que vous.
Mais pour la mise en situation, j'ai eu "Vous êtes AP, en maternité. Une mère veut arrêter de donner le seins à son bébé de 3 jours (pour plusieurs raisons) Elle insiste pour lui donner le biberon. Que faites-vous ?"
Malheureusement, avec le stress, j'ai répondu n'importe quoi à cette dernière question et ça ne me rassure pas du tout pour le résultat (même si je pense m'être bien débrouillée pour le reste)

Au fait, bravo à Camille qui est arrivée 1ère à l'écrit du 6 avril :)

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 16 avr. 2013 20:59

Coucou moi je suis passé lundi 15. J'ai eu l'illettrisme chez les jeunes. Et pour la mise en situation: la mère de lea 2ans ne veut plus que sa fille prenne la tétine, que pour elle sa fille et grande et que ça la préparera pour l'école. A la sieste lea pleure, elle réclame sa tétine. Il y en a une dans son casier. Que faites vous? Voilà je pense avoir bien répondu et argumenté pour chacunes des questions. Mais je me suis fait bouffer par le stress, je pas réussi a trouver mes mots a 2reprises! Ça peut vraiment jouer a mon désavantage!!! On verra les résultats...

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 19 avr. 2013 08:46

Vous savez quand seront afficher les résultats de l'oral en initial ?

doudaya06

Re:

Message non lu par doudaya06 » 19 avr. 2013 11:17

Sur le dossier d'inscription, ils avaient écrit que les résultats de l'oral initial seront affichés jeudi 25 avril (donc jeudi prochain) à partir de 14h.
Plus que 6 jours à attendre !! Courage et bonne chance à toutes.

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 19 avr. 2013 21:05

Merci bon courage a toi aussi.

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 24 avr. 2013 23:07

Je stresse ... apparemment les résultats seront affichés à 10 h 15 a l'école et 14 h sur internet bon courage bonne chance et si on la pas il faut positiver on l'aura la prochaine !!! Je croise les doigts ... A demain ...

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 25 avr. 2013 08:50

Coucou Karen
on m'a dit que les résultat étaient le 25/04?tu me confirmes que tu les a vus?Moi aujourd'hui je ne trouve pas sur le net alors donne-moi l'adresse exacte STP.J'en peux plus d'attendre!! Encore merci et bonne chance à toi :bye:

Répondre