Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
Sarah O
Re: Concours Nice Lenval AP 2013
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir, pour les résultats de l'écris (passé le 6 avril), si on recevez les résultats par courrier ou si c'est affiché au lieux ou on l'a passer ... Merci de me renseigner, je ne suis pas de Nice :/
Je voudrais savoir, pour les résultats de l'écris (passé le 6 avril), si on recevez les résultats par courrier ou si c'est affiché au lieux ou on l'a passer ... Merci de me renseigner, je ne suis pas de Nice :/
-
Emilie
Re:
Bonsoir les filles,
si j'avais su que ce forum existait avant aujourd'hui...
Je passe l'oral demain, est ce que d'autres personnes pourraient me renseigner sur leur sujets et mise en situation.
Je suis une personne très stressée de nature mais les oraux c'est pire que tout pour moi.
Merci d'avance
Bonne soirée
si j'avais su que ce forum existait avant aujourd'hui...
Je passe l'oral demain, est ce que d'autres personnes pourraient me renseigner sur leur sujets et mise en situation.
Je suis une personne très stressée de nature mais les oraux c'est pire que tout pour moi.
Merci d'avance
Bonne soirée
-
doudaya06
Re:
Coucou les filles
Moi je suis tombée sur les jeunes et la lecture à l'oral, j'ai eu les mêmes questions que vous.
Mais pour la mise en situation, j'ai eu "Vous êtes AP, en maternité. Une mère veut arrêter de donner le seins à son bébé de 3 jours (pour plusieurs raisons) Elle insiste pour lui donner le biberon. Que faites-vous ?"
Malheureusement, avec le stress, j'ai répondu n'importe quoi à cette dernière question et ça ne me rassure pas du tout pour le résultat (même si je pense m'être bien débrouillée pour le reste)
Au fait, bravo à Camille qui est arrivée 1ère à l'écrit du 6 avril
Moi je suis tombée sur les jeunes et la lecture à l'oral, j'ai eu les mêmes questions que vous.
Mais pour la mise en situation, j'ai eu "Vous êtes AP, en maternité. Une mère veut arrêter de donner le seins à son bébé de 3 jours (pour plusieurs raisons) Elle insiste pour lui donner le biberon. Que faites-vous ?"
Malheureusement, avec le stress, j'ai répondu n'importe quoi à cette dernière question et ça ne me rassure pas du tout pour le résultat (même si je pense m'être bien débrouillée pour le reste)
Au fait, bravo à Camille qui est arrivée 1ère à l'écrit du 6 avril
-
Océane
Re:
Coucou moi je suis passé lundi 15. J'ai eu l'illettrisme chez les jeunes. Et pour la mise en situation: la mère de lea 2ans ne veut plus que sa fille prenne la tétine, que pour elle sa fille et grande et que ça la préparera pour l'école. A la sieste lea pleure, elle réclame sa tétine. Il y en a une dans son casier. Que faites vous? Voilà je pense avoir bien répondu et argumenté pour chacunes des questions. Mais je me suis fait bouffer par le stress, je pas réussi a trouver mes mots a 2reprises! Ça peut vraiment jouer a mon désavantage!!! On verra les résultats...