Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 Ile de la Réunion
-
maria
Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion
Bonjour, ya t-il un site pour regarder les resultats? Merci
-
emilie
slt les filles!!!
pechito je t'ai envoyé une invitation sur fb le mien commence par gilles et.......!!!!! et oui je l'ai passé une fois y a 2ans de sa sa remonte mais bon je pense ke sa a pas tro) changer!!!!! marie moi oci j'ai pas encor commencé les révisions et je suis passe sur st denis!!! non maria moi je ne connais pas de site internet pour voir les résultat mais si tu est admis pour passé l'orale tu recevra une convocation de toute façon!!!!!
pechito je t'ai envoyé une invitation sur fb le mien commence par gilles et.......!!!!! et oui je l'ai passé une fois y a 2ans de sa sa remonte mais bon je pense ke sa a pas tro) changer!!!!! marie moi oci j'ai pas encor commencé les révisions et je suis passe sur st denis!!! non maria moi je ne connais pas de site internet pour voir les résultat mais si tu est admis pour passé l'orale tu recevra une convocation de toute façon!!!!!
-
pechito
Re:
Salut Emilie
Je savais pas que c'était toi Gilles et .. Du coup j'ai pas accepté..LOL Tu peux me re rajouter?
Il faudrait vraiment qu'on commence à réviser.
Perso c'est pas évident quand on sort du boulot on a envie de rien faire lool pour ma part en tout cas.
Oui même si tu as passé y a deux ans, je ne pense pas non plus que ça ait beaucoup changé...
J'avoue que ça me fait un peu flippé, piocher un thème au hasard, c'est nul !!!
Enfin bon on a pas trop le choix...
Courage à toutes et n'hésitez pas à nous rejoindre pour les révisions
Bisous
Je savais pas que c'était toi Gilles et .. Du coup j'ai pas accepté..LOL Tu peux me re rajouter?
Il faudrait vraiment qu'on commence à réviser.
Perso c'est pas évident quand on sort du boulot on a envie de rien faire lool pour ma part en tout cas.
Oui même si tu as passé y a deux ans, je ne pense pas non plus que ça ait beaucoup changé...
J'avoue que ça me fait un peu flippé, piocher un thème au hasard, c'est nul !!!
Enfin bon on a pas trop le choix...
Courage à toutes et n'hésitez pas à nous rejoindre pour les révisions
-
emilie
salut pechito, je t'ai renvoyé une demande sur fb!!!! je pense oci ke sa a pas beaucoup changé et sa me fai flippé oci de pioché car j'ai peur de pas encors réussir l'oral!!!! je sait meme pas par koi commencé pour les révisions!!! tu sera la bienvenue lolaa!!!! bon courage a vous les filles!!!