Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re:

Message non lu par sandy » 18 avr. 2013 10:37

J'ai egalement passer paul strauss et je les trouver trés dur aussi comparer a ceux que j'ai passer a d'autres endroits. Je pense pas avoir la moyenne mais il y a plus cas attendre ...

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 18 avr. 2013 10:42

a quel h?

Nadia B

Re:

Message non lu par Nadia B » 18 avr. 2013 11:19

Perso, jpense pas avoir réussi :(

On verra auj, Srah tu sais si les résultats sont sur leur site ? Ou juste affichés à l'école ?

myria

Re:

Message non lu par myria » 18 avr. 2013 12:38

Bonjour les filles je pense qu'ils vont afficher a 14h00, je ne sais s' ils vont afficher sur internet ou pas, j'espere bien parce que je compte pas y aller, pour une déception assurée, c vraiment dommage.

claudia

Re:

Message non lu par claudia » 18 avr. 2013 12:58

c'est affiché dans leur école

Nadia B.

Re:

Message non lu par Nadia B. » 18 avr. 2013 13:21

Les résultats sont mis en lignes sur leur site..Jsuis admissible, jmy attendais pas du tout vu les tests :)

Bon courage à toutes, Maintenant l'oral, dur dur vu le nombres de candidats

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 18 avr. 2013 14:11

A ma grande surprise je suis accepter pour l'oral ! Trés heureuse mais on est encore 410 pour 140 places....
Et vous ?

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 18 avr. 2013 14:47

Alors les filles ?
Je suis admissible.

nadege

Re:

Message non lu par nadege » 18 avr. 2013 15:04

C'est sur quel site que vous avez vu la liste des admis ?

Aurélie

Re: l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

Message non lu par Aurélie » 18 avr. 2013 16:39

Bonjour,
Quand est-ce que les résultats seront donnés? J'ai perdu ma feuille sur laquelle j'avais noté ce renseignement... et ce n'est pas marqué sur le site de l'Ecole

Répondre