Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mes 1er débuts AP Mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safia

Re: Mes 1er débuts AP Mairie de Paris

Message non lu par safia » 15 avr. 2013 22:10

Sa depend des structures, en tant qu'apprentie l'année derniere, la directrice exigée de se changer et ou je suis actuellement la directrice ne prete m^me pas attention mais un conseille change toi car en fin de journée tu est bien contente de t'être changer ;) les chaussures obligées de les changer dans toutes les structures jpense.

La paperas c'est la feuilles" service d'état détaillé"??! Moi aussi pareil mais j'ai 6 mois pour fournir.

mais les fiches de paie, etc.... c'est que si tu as travaillé dans le privé je crois après si c'est le cas c'est vrai que tu dois faire des photocopies.

Ptitetulip

Message non lu par Ptitetulip » 21 avr. 2013 18:47

Merci safia ;)

et oui j'ai travaillé dans le privé pendant 12 ans et en changeant souvent de structures donc ça fait beaucoup de photocopies à faire... :AieAieAie!:

J'ai 6 mois également pour leur fournir tout ça mais vu le dossier que je vais leur envoyer, plus vite ils l'auront et mieux ce sera, il va leur falloir du temps pour regarder tout ça! mdr!

Encore 1 semaine à attendre et je saurai où je vais atterrir.
Tu es dans quel arrondissement toi?

safia

Message non lu par safia » 21 avr. 2013 22:42

Ah d'accord je suis dans le 12 eme!
Tu commences pour les vacances ;)

caribou

Message non lu par caribou » 01 mai 2013 19:10

Salut,
Alors ptittulip tu'as commencée ou pas encore?
safia comment ca se passe?

Aline

Message non lu par Aline » 09 mai 2013 21:54

Coucou les filles..

Alors ça se passe bien pour vous ?
Moi je passe un entretien pour la mairie de Paris mardi prochain pour un poste en septembre si je suis prise !

Je voulais vous demander combien vous touchiez en NET ?
Car sur la feuille de poste qu'on m'a envoyée, il est écrit 1565€ NET moyen en début de carrière... Est-ce vrai ?

Merci à vous :)

roro

Message non lu par roro » 10 mai 2013 16:42

Bonjour,

est ce que certaines d'entre vous ont pu bénéficier de la bourses d'études de la ville de Paris durant leur formation d'auxiliaire de puériculture?
Quand et comment peut on s'y inscrire? De combien cette bourse est elle?

Merci à vous

safia

Message non lu par safia » 10 mai 2013 19:10

Bonjour, alors ma 1er paie etait de 1500 Euros net j'ai commencé le 2 Avril donc manque une jounée!

Pour la bourse j'y connais rien désolé!

Voilà les filles

safia

Message non lu par safia » 10 mai 2013 19:18

Caribou, alors çà se passe très bien pour moi, après 1 mois franchement une bonne équipe même si parfois il y a des malentendus entre elles!
Je me suis bien intégré! Je rigole bien ;)
la seule chose que je craignait et je stressé c'était l'équipe!
Les enfants au TOP aussi ;)

Je vous souhaite de tomber sur une bonne équipe à toutes sa fait plus que la moitié de l’intégration!

Aline

Message non lu par Aline » 10 mai 2013 22:07

Oh super pour ce témoignage Safia !! :D
Trop bien le salaire !! Tu avais combien d'expérience avant ?

Super si tout se passe bien pour toi !!

roro

Message non lu par roro » 10 mai 2013 22:17

Merci Safia.

Pour le salaire, c'est toi qui a négocié ou c'est pour tout les débutants pareil?

Répondre