Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
gwen
Message non lu
par gwen » 16 avr. 2013 19:48
Bonjour alors voilà je m'incruste!!
Ca y est les résultats sont tombés alors comment ca va se passer pour vous si vous passez l'oral?? (révisions prépa???)
a bientot
-
pechito
Message non lu
par pechito » 19 avr. 2013 10:03
salut gwen !!
félicitations! tu as déjà commencé tes révisions? pour ma part un peu, sur le net, dans des livres, on fait des fiches avec les filles sur site. et on se rencontre la semaine prochaine pour échanger un peu. ça peut etre enrichissant je pense.
si tu veux te joindre à nous n'hésites pas.
a bientot peut etre et bon courage !!
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 24 avr. 2013 08:15
Bonjour à tous,
Je m'y attendai pas mais j'ai réussie les écrits , je passe l'oral le 30 avril. J'ai rien révisé car j'étais certaine d'avoir rater les tests.Je sais c'était pas trés intelligent mais c'est qu'il été super difficile ses tests!!!!! Conclu : j'y vais mais sans grand espoir...surtout pour 15 places...Alors à tous MERDE. PS j'habite sur st paul
-
lolaa
Message non lu
par lolaa » 24 avr. 2013 13:53
CC sylvie félicitations ^^ tu passe pour l'école de st denis ou st pierre?
-
letty
Message non lu
par letty » 24 avr. 2013 14:17
Bonjour les filles déjà félicitation pour celles qui ont réussi les tests, moi je souhaiterais passé le concours l'année prochaine et si possible s'entraider. J'ai déjà passé un concours celui de moniteur éducateur je l'ai pas eu j'étais trop stressé devant les jury c'est ma plus grande crainte si vous avez des conseilles pour gérer sa je ss prenante.
Bisous les filles et m.... pour la suite
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 24 avr. 2013 19:23
salut lolaa je passe à st denis et toi ? tu t'es préparé ou pas, j'essaie de voir un peu les sujets d'actu du moment... CC letty si j'ai ^pas je le repasse l'année prochaine , et je pense tenter infirmière, pour cette année c loupé j'ai raté les inscriptions pas évident savoir pour les dates il n'y a pas de pub???!!!!il serait interessant de travailler ensemble??
-
letty
Message non lu
par letty » 25 avr. 2013 14:29
slt Sylvie en tt cas j'espère que tu l'auras je te le souhaite et au pire on pourra travaillé ensemble je serais ravie je te dis merde pour l'orale

-
lolaaa
Message non lu
par lolaaa » 25 avr. 2013 16:28
Moi aussi à st denis, je t'ai posé la questions parce que j'ai vu que tu avais écrit qu'il y avait 15 places sur les feuilles d'inscription et sur le site c écrit 35 places

Moi aussi comme toi je révise un peu les grands thèmes en général et l'actualité aussi comme toi.
C un peu stressant mais bon on y crois du moins on essaie
-
ag
Message non lu
par ag » 28 avr. 2013 18:53
Bonjour,
Je cherche des sujets écrits récents (même sans les tests psychos) d'auxiliaire de puer pour faire travailler des futurs candidats.
Qui aura la gentillesse de m'en faire parvenir ?
grand merci par avance
Annie
-
gwen
Message non lu
par gwen » 29 avr. 2013 09:11
re tt le monde alors moi c pr le 24 mai, j'ai fait quelques fiches car en regardant les forums de métropole il y a des sujets qui sont déjà tombés en 2013! Donc on peut les revoir

Sinon je vais devoir m'acheter un livre parce que tout chercher sur le net c chaud on perd pas mal de temps

et vous vous en etes ou?? Quelqu'un a déjà ^passé et si oui comment ca s'est déroulé??? bizzzzzz