Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 29 avr. 2013 13:32
Mon oral à Paul Strauss est à 13h30, et à Carcado-Saisseval à 15h20, je pense que ça peut le faire..
-
mira
Message non lu
par mira » 29 avr. 2013 14:19
Clhoé tu es convoquée à 13h30 mais ça ne veut pas dire que tu vas passer à cette heure là, tu peux aussi bien passer à 16h. Un conseil changes en un de jour.
-
Chris
Message non lu
par Chris » 29 avr. 2013 14:56
Salut les filles!
J'ai reçu ma convoque aujourd'hui et j'ai vu qu'ils demandaient une lettre de motivation. Que faut il y mettre dessus vous avez des idées? Je ne vois pas trop ce qu'ils attendent
Merci!
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 30 avr. 2013 12:26
je suis convoquée le 17 mai à 8H30!! j'espère que tout se passera bien le 16 mai j'ai aussi un autre oral! la fin de semaine sera dur en plus du travail !!!! :s
-
roro
Message non lu
par roro » 30 avr. 2013 15:48
Bonjour!
J'ai l'oral le 22 mai mais ça tombe en même temps que celui du greta d'Orly.
-
laurence
Message non lu
par laurence » 09 mai 2013 08:21
slt à ttes!
j'ai passé Paul Strauss pour la première fois cette année.
je suis du Pays Basque
je passe l'oral le 15 mai!
je stress pas mal.
Chloé pourras tu nous dire commen ton oral c'est passer?
merci, bon courage a vous ttes
-
NadiaaB
Message non lu
par NadiaaB » 13 mai 2013 14:55
Coucou,
J'aimerais savoir si celles qui passent l'oral peuvent nous faire partager leur expérience
Autant sur l'exposé (thème tombé) que sur leur présentation de leur parcours face aux jurys et les questions posés
Je ferais part de mon passage le 16 mai
Bon courage et bonne chances à tous et toutes

-
laurence
Message non lu
par laurence » 13 mai 2013 16:01
bonjour chloé, alors cet oral c'est bien passé?
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 13 mai 2013 16:37
Bonjour !
J'aimerais connaitre le prix de l'inscription pour cette école svp, merci
-
NadiaaB
Message non lu
par NadiaaB » 13 mai 2013 17:24
Coucou Sarah,
Jcrois que j'ai payé 100 euros de frais d'accès au concours si mes souvenirs sont bons.