Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap nimes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
allisséa

Re: Concours ap nimes 2013

Message non lu par allisséa » 18 mai 2013 23:00

Oui nous devons aussi confirmer avant le 24 pour les listes complémentaires. Mais on m'a dit que peut etre le plus grand nombre confirme la place en attente d'autres resultats ( AS, IDE ...) et ne peuve la libérer qu'ensuite. Il faudrait que 'ai pas de chance je pense pour ne pas y arriver ... mais rien n'est acquis le temps que le téléphone ne sonne pas ...

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 mai 2013 14:09

Coucou,

j'ai passé le concours a nimes également, 14 a l'oral et 9eme sur LC!!!
j'ai peu d'espoir même si l'an dernier apparemment 12 personnes de LC ont été rappellées!!!

Allisséa

Message non lu par Allisséa » 19 mai 2013 23:28

Oui la secrétaire m a dit jusqu a 13 l an dernier mais que c était exceptionnel ;-/

lydia

Message non lu par lydia » 20 mai 2013 09:21

allez les filles!! je croise les doigts pour vous!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 mai 2013 15:31

Oui je croise les doigts et tout ce qu'il soit possible de croiser!!! On se tient au courant des désistements en espérant qu'ils soient nombreux... Peut être que des filles auront réussit le concours ailleurs également ou alors d'autres concours...

Flo

Message non lu par Flo » 23 mai 2013 20:55

Est ce qu'une d'entre vous saurait s'il y a déja des désistements ?

Lydia

Message non lu par Lydia » 23 mai 2013 22:15

Non mais à mon avis tu ne le sauras pas avant la semaine prochaine car nous avons jusqu a demain pour confirmer notre place...

Dorine

Message non lu par Dorine » 27 mai 2013 10:19

Coucou les filles, je suis 10eme sur LC bon j'ai pas bcp d espoir mais la femme de l institut m'a laissé un peu espérer par rapport au gd nombre de désistement de l année derniere... Dites moi si vs avez été rappele!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 mai 2013 12:58

J'ai appelé vendredi histoire de savoir si mon maintien d'inscription était bien arrivé, et j'ai demandé pour les désistements mais la personne qui s'occupe de ça ne revient que mardi, demain quoi, donc fait rappeler à partir de demain!!!

allisséa

Message non lu par allisséa » 28 mai 2013 16:24

Je viens d'avoir l'appel de Nimes et j'ai bien entendu accepter la place ;-) !! Il ont deja eu au moins 2 desistements donc ... je croise les doigts pour vous et Lydia futur collegue EAP !!

Répondre