Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Clermont PROMO 2013-2014
-
annelyse
Re:
Bonjour les filles!
félicitation Emilie, encore une autre maman c'est chouette
c'est vrai que l'école est plutôt bien desservie, c'est un sacré avantage. Après pour les stages, sur Clermont pour tout ce qui est pédiatrie, ça sera sans doute à Estaing puisqu'à montpied il n'y a pas de service pédiatrique, non? enfin je croise les doigts pour pouvoir être prise à la mater et à la crèche de ma ville, ça m'éviterait les trajets.
D'ailleurs vous pensez que les stages seront directement attribués par l'école ou il faudra que nous fassions nous-mêmes les recherches?
félicitation Emilie, encore une autre maman c'est chouette
c'est vrai que l'école est plutôt bien desservie, c'est un sacré avantage. Après pour les stages, sur Clermont pour tout ce qui est pédiatrie, ça sera sans doute à Estaing puisqu'à montpied il n'y a pas de service pédiatrique, non? enfin je croise les doigts pour pouvoir être prise à la mater et à la crèche de ma ville, ça m'éviterait les trajets.
D'ailleurs vous pensez que les stages seront directement attribués par l'école ou il faudra que nous fassions nous-mêmes les recherches?
-
Emilie
Re: IFAP Clermont PROMO 2013-2014
Coucou les filles, je me joins à vous. Je m'appelle Emilie, j'ai 34 ans, je suis maman de 2 garçons de 7 et 9 ans et j'habite Billom.
Felicitation à toutes car j'ai cru comprendre que les notes étaient super serrées.
A plus
Felicitation à toutes car j'ai cru comprendre que les notes étaient super serrées.
A plus
-
Marion B
Re:
Je parlais avec une élève qui est actuellement en école d'auxiliaire de puériculture, les stages se font seulement sur Clermont, enfin moi qui habite à 2h, je peux pas les faire vers chez moi .. C'est assez dommage !
Bienvenue Emilie et félicitation !!
On a beaucoup de Maman dis donc ! ^^
Bienvenue Emilie et félicitation !!
On a beaucoup de Maman dis donc ! ^^
-
Audrey
Re: IFAP Clermont PROMO 2013-2014
Bonjour les filles , je suis actuellement en formation à l'IFAP et voici quelques petits renseignements pour vous
- le financement : il faut faire une demande sur le site à partir de la date d'ouverture et après tout se fait automatiquement ; l'école vous donnera la réponse quelque temps après votre demande
-pour les apparts : les résidences étudiantes sont très bien , j'y suis actuellement et je n'ai eu aucun souci depuis septembre que ce soit voisinage ou autre
-les horaires c'est 8h30-12h/13h30-17h30.
Voilà
si vous avez d'autres questions hésitez pas , c'est toujours plus sympade savoir les choses avant la rentrée.
En tout cas félicitation à vous toutes pour le concours !! Vous aller voir la formation est super
- le financement : il faut faire une demande sur le site à partir de la date d'ouverture et après tout se fait automatiquement ; l'école vous donnera la réponse quelque temps après votre demande
-pour les apparts : les résidences étudiantes sont très bien , j'y suis actuellement et je n'ai eu aucun souci depuis septembre que ce soit voisinage ou autre
-les horaires c'est 8h30-12h/13h30-17h30.
Voilà
En tout cas félicitation à vous toutes pour le concours !! Vous aller voir la formation est super