Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine77

Re: module 5

Message non lu par Marine77 » 25 mai 2013 18:15

Bonjour,

Je suis intéressée pour des exemples de module 5 si des personnes peuvent m'en envoyer pour avoir un petit coup de pouce, ça serais super sympa.

mon mail : x-speak-me-x@hotmail.fr

Merci d'avance

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 27 mai 2013 20:30

slt j'aimerais bien voir ce qu'il en est pour me donner une idée!!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 27 mai 2013 20:30

Je te laisse mon adresse email audwey97@yahoo.fr

celine

Message non lu par celine » 29 mai 2013 20:07

Puis-je avoir un exemple de module 5 svp? je suis complétement perdue quant a la rédaction de ce fichu module.

Laura

Message non lu par Laura » 31 mai 2013 01:56

Slt je sui moi coi en formation de puériculture pourrai tu m'envoyer les exemplaire du module 5 stp car je galère. Je te remercie

Lili

Re: module 5 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Lili » 31 mai 2013 13:15

Bonjour,
Je dois préparer mon module 5 relations et communication pour septembre. J'ai déjà mon sujet mais je ne sais pas comment présenter le dossier et comment l'articuler.
Pourrais-tu m'adresser un modèle pour que j'y vois plus clair.
Par avance merci

Laura

Message non lu par Laura » 16 juin 2013 23:43

Bonjour, je dois rendre mon dossier dans moins de 2 semaines, est-ce que tu pourrai m'envoyer le modèle de ton module 5 si tu l'as encore, ce serait super gentil. Merci.

elodie

Message non lu par elodie » 17 juin 2013 18:24

Bonjour christelle !!!

Moi aussi je serai interessé de voir tes modèles !! Je galère un peu.
Voici mon adresse mail : elodie.leveque68@laposte.net

merci pour ton aide !!!

Pauline

Module 5 (exemple)

Message non lu par Pauline » 18 juin 2013 16:36

Est ce qu'il serait possible davoir un modele de module 5 je suis perdu je ne sais pas quoi ecrire de plus :s et pour linstant il nest pas du tout riche en diserte :s
Merc davance

Angie

Re:

Message non lu par Angie » 18 juin 2013 19:30

Bjr je passe ma vae et je bloque sur le module 5 qqn pourrais m aider a trouver des exemple j ai rin qui me vient en tête ! merci

Répondre