Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Marine77
Re: module 5
Bonjour,
Je suis intéressée pour des exemples de module 5 si des personnes peuvent m'en envoyer pour avoir un petit coup de pouce, ça serais super sympa.
mon mail : x-speak-me-x@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis intéressée pour des exemples de module 5 si des personnes peuvent m'en envoyer pour avoir un petit coup de pouce, ça serais super sympa.
mon mail : x-speak-me-x@hotmail.fr
Merci d'avance
-
celine
Puis-je avoir un exemple de module 5 svp? je suis complétement perdue quant a la rédaction de ce fichu module.
-
Laura
Slt je sui moi coi en formation de puériculture pourrai tu m'envoyer les exemplaire du module 5 stp car je galère. Je te remercie
-
Lili
Re: module 5 auxiliaire de puériculture
Bonjour,
Je dois préparer mon module 5 relations et communication pour septembre. J'ai déjà mon sujet mais je ne sais pas comment présenter le dossier et comment l'articuler.
Pourrais-tu m'adresser un modèle pour que j'y vois plus clair.
Par avance merci
Je dois préparer mon module 5 relations et communication pour septembre. J'ai déjà mon sujet mais je ne sais pas comment présenter le dossier et comment l'articuler.
Pourrais-tu m'adresser un modèle pour que j'y vois plus clair.
Par avance merci
-
Laura
Bonjour, je dois rendre mon dossier dans moins de 2 semaines, est-ce que tu pourrai m'envoyer le modèle de ton module 5 si tu l'as encore, ce serait super gentil. Merci.
-
elodie
Bonjour christelle !!!
Moi aussi je serai interessé de voir tes modèles !! Je galère un peu.
Voici mon adresse mail : elodie.leveque68@laposte.net
merci pour ton aide !!!
Moi aussi je serai interessé de voir tes modèles !! Je galère un peu.
Voici mon adresse mail : elodie.leveque68@laposte.net
merci pour ton aide !!!
-
Pauline
Module 5 (exemple)
Est ce qu'il serait possible davoir un modele de module 5 je suis perdu je ne sais pas quoi ecrire de plus :s et pour linstant il nest pas du tout riche en diserte :s
Merc davance
Merc davance