Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 30 mai 2013 19:49

En tous cas les filles si vous chercher une coloc faites moi signe :bye:

Nadiab

Re:

Message non lu par Nadiab » 30 mai 2013 19:53

Coucou Amandine jsuis vers convention javel!!lol et j'ai 23ans pour ma part :) et tu attends d'autres résultats? Moi j'attends le résultats du concours infirmier fin juin..

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 30 mai 2013 21:44

Nadia, j'attends encore le résultat de Jacques monod qui est demain et d'un lycée a Boulogne les résultats sont la semaine du 10 juin

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 30 mai 2013 21:45

Slt! moi aussi je suis admise!!! je viens du pays basque!
Vous inquietez pas il y a bcp de désistement en général.
pour le logement je sais qu'il y a des foyers pas trop loin de l'école.

Aminata

Re:

Message non lu par Aminata » 31 mai 2013 00:00

bonjour tout le monde, je suis admise sur liste principale a paul strauss mais je viens de bordeaux. Es ce qu'il y en a qui ont aussi été admise et ne viennent pas de la région ??? j'aimerai avoir le ressenti d anciens élèves ou d'élèves en formation actuellement .

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 31 mai 2013 07:21

slt! moi aussi je suis admise! j' ai 26 ans et je suis du pays basque. en général d'apres ce que j'ai entendu dire il y a pas mal e désistement en général.

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 31 mai 2013 07:47

Admise sur LP aussi !!! :-) . Pas du tout de Paris. Je vis dans la Manche, pres de Cherbourg.

Nadiab

Re:

Message non lu par Nadiab » 31 mai 2013 11:20

Amandine et à choisir, tu choisierais quelle école ?

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 31 mai 2013 11:33

Bravo les filles ! Moi j'ai pas trouver de foyers a coter de l'ecole ou alors ils sont complets du coup je recherche une coloc (si vous etes interesser^^)

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 31 mai 2013 14:38

Nadia: je pense que je choisirai Jacques monod car l'école est gratuite :)

Répondre