Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui se desiteà bullion?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

qui se desiteà bullion?

Message non lu par ludivine » 03 juin 2013 16:23

couccou je suis sur liste d'attent j voulais savoir si il y avait des désistement.
merci pour les infos

sura

Re: qui se desiteà bullion?

Message non lu par sura » 04 juin 2013 12:34

Bonjour,

As tu appelé l'ecole pour savoir ?

anne laure

Message non lu par anne laure » 04 juin 2013 20:03

bonjour, moi aussi je suis sur liste d'attente pour Bullion, j'ai appelé hier, mais pour l'instant pas de désistements, la date qu'ils ont fixé est le 5 juin, la dame que j'ai eu m'a encouragée a venir a la porte ouverte demain, elle m'a dit qu'elle aurait peut être de "bonnes" nouvelles...

ludivine

Message non lu par ludivine » 05 juin 2013 09:21

bonjour,j'ai appelé la semaine dreniere la dame que j ai eu m'a dit d'attendre le 5 car les candidats sur liste principaledoivent renvoyer leur coupon.
J'ai regarder sur d'autres concours il y a des candidats recu sur les listes :)
travaillant demain je ne pourrai pas me rendre à la porte ouverte pouvez vous me tenir au courant je suis 9 ieme sur liste d'attente neveu ludivine
garder le moral et bon courage

anne laure

Message non lu par anne laure » 05 juin 2013 10:14

tiens moi aussi j'ai regarder sur les autres listes ;-) je vous tiens au courant, gardons le moral !!

anne laure

Message non lu par anne laure » 05 juin 2013 16:47

je reviens de la porte ouverte, voila ils viennent de m'appeler j'étais 4éme sur liste d'attente. l'an passé ils en ont pris une dizaine, je croise les doigts pour toi, ils peuvent appeler jsuqu'au jour de la rentrée.

ludivine neveu

Message non lu par ludivine neveu » 05 juin 2013 17:30

te remerci de l info je vais les appeler demain suis tres contente pour toi cela me donne de l'espoir merci

anne laure

Message non lu par anne laure » 05 juin 2013 21:14

tu as toutes tes chances ils attendent encore pas mal de réponses, alors au 3 septembre j'éspére ;-)

Crystelle

Message non lu par Crystelle » 05 juin 2013 21:49

Félicitations Anne laure.
Ludivine, il faut continuer à y croire ;)

Anne Laure, qu'as tu pensé des portes ouvertes? J'y suis allée aussi et j'ai trouvé cela très sympa.

ludivine

Message non lu par ludivine » 06 juin 2013 12:02

BOnjour les filles merci crystelle pour tes encouragements je viens d'appeler l'école ils sont tj rendu à anne laure et attendnt les réponses cachet de la poste faisant foi
je vous tient au courant :)

Répondre