Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui se desiteà bullion?
-
ludivine
qui se desiteà bullion?
couccou je suis sur liste d'attent j voulais savoir si il y avait des désistement.
merci pour les infos
merci pour les infos
-
anne laure
Re: qui se desiteà bullion?
bonjour, moi aussi je suis sur liste d'attente pour Bullion, j'ai appelé hier, mais pour l'instant pas de désistements, la date qu'ils ont fixé est le 5 juin, la dame que j'ai eu m'a encouragée a venir a la porte ouverte demain, elle m'a dit qu'elle aurait peut être de "bonnes" nouvelles...
-
ludivine
bonjour,j'ai appelé la semaine dreniere la dame que j ai eu m'a dit d'attendre le 5 car les candidats sur liste principaledoivent renvoyer leur coupon.
J'ai regarder sur d'autres concours il y a des candidats recu sur les listes
travaillant demain je ne pourrai pas me rendre à la porte ouverte pouvez vous me tenir au courant je suis 9 ieme sur liste d'attente neveu ludivine
garder le moral et bon courage
J'ai regarder sur d'autres concours il y a des candidats recu sur les listes
travaillant demain je ne pourrai pas me rendre à la porte ouverte pouvez vous me tenir au courant je suis 9 ieme sur liste d'attente neveu ludivine
garder le moral et bon courage
-
anne laure
tiens moi aussi j'ai regarder sur les autres listes
je vous tiens au courant, gardons le moral !!
-
anne laure
je reviens de la porte ouverte, voila ils viennent de m'appeler j'étais 4éme sur liste d'attente. l'an passé ils en ont pris une dizaine, je croise les doigts pour toi, ils peuvent appeler jsuqu'au jour de la rentrée.
-
ludivine neveu
te remerci de l info je vais les appeler demain suis tres contente pour toi cela me donne de l'espoir merci
-
anne laure
tu as toutes tes chances ils attendent encore pas mal de réponses, alors au 3 septembre j'éspére 
-
Crystelle
Félicitations Anne laure.
Ludivine, il faut continuer à y croire
Anne Laure, qu'as tu pensé des portes ouvertes? J'y suis allée aussi et j'ai trouvé cela très sympa.
Ludivine, il faut continuer à y croire
Anne Laure, qu'as tu pensé des portes ouvertes? J'y suis allée aussi et j'ai trouvé cela très sympa.
-
ludivine
BOnjour les filles merci crystelle pour tes encouragements je viens d'appeler l'école ils sont tj rendu à anne laure et attendnt les réponses cachet de la poste faisant foi
je vous tient au courant
je vous tient au courant