Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral a rene auffray clichy
-
Inès
Re: Oral a rene auffray clichy
Coucou les filles,
J'ai passé l'oral ce matin à 8h30 je le sens assez bien car les deux nanas du jury m'ont mise à l'aise il y avait une professeur il me semble (je me souviens plus) et la directrice de la creche de l'hôpital Beaujon.
J'ai eu comme sujet la santé la croissance et le développement sont importants pour les enfants ils sont l'avenir de toute société que pouvez vous leur apportez?
J'ai brodé j'étais pas mal stressée avant de passer devant elle et du coup j'ai tout simplement parlé du métier de l'ap et ce qu'elle pouvait apporter aux enfants je sais pas du tout si ça va le faire ou non.
Les deux nanas me posaient des questions et ensuite il y a eu la partie où elles nous posent des questions sur nous notre parcours scolaire et professionnel, pourquoi ce métier.
Je croise les doigts et je dis M***** à celles qui le passent demain.
Les résultats sont bien pour vendredi j'ai posé la question elles me l'ont confirmé ils seront affichés sur les grilles devant le lycee en fin de journée et également sur le site du Greta.
Bonne journée à toutes.
J'ai passé l'oral ce matin à 8h30 je le sens assez bien car les deux nanas du jury m'ont mise à l'aise il y avait une professeur il me semble (je me souviens plus) et la directrice de la creche de l'hôpital Beaujon.
J'ai eu comme sujet la santé la croissance et le développement sont importants pour les enfants ils sont l'avenir de toute société que pouvez vous leur apportez?
J'ai brodé j'étais pas mal stressée avant de passer devant elle et du coup j'ai tout simplement parlé du métier de l'ap et ce qu'elle pouvait apporter aux enfants je sais pas du tout si ça va le faire ou non.
Les deux nanas me posaient des questions et ensuite il y a eu la partie où elles nous posent des questions sur nous notre parcours scolaire et professionnel, pourquoi ce métier.
Je croise les doigts et je dis M***** à celles qui le passent demain.
Les résultats sont bien pour vendredi j'ai posé la question elles me l'ont confirmé ils seront affichés sur les grilles devant le lycee en fin de journée et également sur le site du Greta.
Bonne journée à toutes.
-
Hernandez
Salut merci pour ton partage!
J ai peur mais bon on verra bien
J ai peur mais bon on verra bien
-
M'y m'y
Bonsoir les filles!!! J'ai donc commencer par les motivations le parcours scolaire, pro et enfin pourquoi ce métier . Ensuite elle m'ont demandé d'exposer le sujet.... ( les parents en accueil collectif)
-
Hernandez
Eh bin les sujets sont mas simple ke saurai pas trop quoi dire meme sur ce que tu as eu ojourdhui j aurai pas eu d idde sur le coup. Un peu mais pas pour faire un texte.
-
Hernandez
Desole pour les fautes d orthographe avec mon portable c est pas pratique.
-
Hernandez
Salut mymy
Le role des parents en accueil collectif c est sa? Et tu as dis quoi ? Sa me parle pas
Le role des parents en accueil collectif c est sa? Et tu as dis quoi ? Sa me parle pas
-
M'y m'y
Salut tout le monde! Je viens aux nouvelles, les résultats sont affichés à affray....