Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 12 juin 2013 10:33

Bonjour les filles!

Je viens d'appeler l'école pour savoir ou ils en étaient avec les LC... Ils n'ont pas encore commencer. En revanche elle m'a dit que ce sera bien par courrier... Et non par téléphone!

Elle m'a également confirmé que l'école , bien qu'elle soir privée était bien conventionnée par la région. Ils attendent encore le nombre de places qui seront conventionnées!

Voilà les dernières infos que j'ai!

Paulette., ou en es tu dans ta recherche?!

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 12 juin 2013 11:15

Bonjour, je suis 4 eme sur liste d'attente et j 'ai toujours pas de nouvelles de l'école .Est ce quelqu'un aurais des nouvelles ?

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 12 juin 2013 11:33

Bonjour Nadège! J'ai justement posté un message a ce sujet... Celui qui précède le tien! Ils n'ont pas encore commencer à rappeler les candidats.. Mais ça ne serait tarder!!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 13 juin 2013 14:40

Bonjour à toute ! Je viens de recevoir l'appelle du lycée Jacques monod donc je me désiste de Paul Strauss car cela m'évitera d'avoir un prêt étudiant sur le dos comme le lycée est gratuit! Bonne continuation a toutes

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 13 juin 2013 22:45

J'ai reçu la convocation pour l'inscription définitive et comme il est écrit au dessus je veux me désister pensez vous que si je fais une lettre a Paul Strauss ou si je ne me présente pas a la convocation ils vont quand même me demander les 300€ de frais de dossier ?

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 14 juin 2013 09:38

Bonjour!

Amandine, je pense que tu dois donner les 300€ que lorsque tu as fait ton inscription définitive... Or la tu n'as que "confirmer" ta place!
De toute façon, ils n'ont pas tes coordonnées bancaires... Donc ils ne peuvent pas te prélever quoi que ce soit!

Mais appelle pour confirmer sinon!!

louloutte

Re:

Message non lu par louloutte » 14 juin 2013 10:10

Bonjour amandine moi je pense que si tu dois te désister fait le mainteannt car ils n'ont pas encore fait le décomptes des confirmations

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 14 juin 2013 10:37

Bonjour, Angeline oui quoi qu'il arrive ils n'ont pas mes coordonnées bancaire mais je me demandais s'ils pouvaient me les réclamer je pense que je vais appeler :)

Santerre

Re:

Message non lu par Santerre » 14 juin 2013 15:38

Slt tt le monde j'ai reçu le courrier moi aussi et je suis convoquée le 2 juillet à 10h quelqu'un est du sud ouest et à rdv le mm jour ? Merci

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 14 juin 2013 17:52

Et bien moi j'ai rdv le 24 juin a 10h! Par chance j'ai réussi à avoir des rdv des lundi par médecin agrée, radio pulmonaire etc...!!

Répondre