Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanette

Re:

Message non lu par fanette » 25 juin 2013 10:03

myriam,non,nous devons attendre leur courrier de juillet ;)

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 25 juin 2013 10:46

il y a d'autre demande de report a part fanette et amalia??^^

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 25 juin 2013 10:50

Moi j'ai appellé hier pour le chèque d'inscription , il sera tiré a la rentrée .

j'espere avoir un courrier pour nous dire quoi , ou réunion ...

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 25 juin 2013 10:54

Bonjour :) ,

Tout d'abord , oui Elodie j'ai appelé l'institut de formation d'auxiliaire de puériculture et la secrétaire m'a répondu qu'ils sont remontés jusque la 5 ème place sur liste complémentaire .

Justement je ne comprends pas car beaucoup de personnes sur le forum disent que la liste complémentaire est remontée jusque la 7 ème position et une étudiante qui est en formation cette année nous dis qu'ils sont remontés jusque 33 . d'après son commentaire que j'ai repris juste au dessus sur le forum :

Auteur: justine

Date: 10/06/2013 20:23

bjr à toutes

félicitations aux admises !!
bon courage à celles qui ont échouées il faut continuer !!!

je suis en formation AP à tourcoing et diplomée le mois prochain
alors niveau vacances vous avez 2 semaines à noël et une semaine en avril

l'année dernière ils sont remontés jusque la 33e place sûre peut-être plus je ne sais pas . "

Pauline , je suis 7 ème sur liste complémentaire et toi ?

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 25 juin 2013 11:03

myriam, je suis 13ème (sans compter les désistements) j'espère tellement que ça le fera!!!! ^^

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 25 juin 2013 11:38

Moi aussi Pauline , j’espère tellement !! je stresse énormément !! je pense qu'il faut attendre le mois de Septembre maintenant

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 25 juin 2013 13:00

Oui je pense aussi mais je vais appeler régulièrement quand même ^^

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 25 juin 2013 14:44

Jspr pour Nous que la réponse sera positive... et avant septembre !
Venant de Bordeaux, le déménagement ne va pas être simple !! Mais j'en rêve déjà..:)

On garde espoir !!

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 25 juin 2013 16:18

oui il faut garder espoir les filles :) !! si on a des
informations supplémentaires on se tient au caussi ourant surtout !! moi aussi je veux absolument faire cette formation :) !!!

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 26 juin 2013 14:57

Bonjour les filles ,

L'institut d'auxiliaire de puériculture m'a appelé ce midi , je suis admise à l'école en Septembre je suis très contente !! Gardez espoir les filles vous n'êtes pas loin !!

Répondre