Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP croix rouge Tourcoing
-
Myriam
Re:
Bonjour
,
Tout d'abord , oui Elodie j'ai appelé l'institut de formation d'auxiliaire de puériculture et la secrétaire m'a répondu qu'ils sont remontés jusque la 5 ème place sur liste complémentaire .
Justement je ne comprends pas car beaucoup de personnes sur le forum disent que la liste complémentaire est remontée jusque la 7 ème position et une étudiante qui est en formation cette année nous dis qu'ils sont remontés jusque 33 . d'après son commentaire que j'ai repris juste au dessus sur le forum :
Auteur: justine
Date: 10/06/2013 20:23
bjr à toutes
félicitations aux admises !!
bon courage à celles qui ont échouées il faut continuer !!!
je suis en formation AP à tourcoing et diplomée le mois prochain
alors niveau vacances vous avez 2 semaines à noël et une semaine en avril
l'année dernière ils sont remontés jusque la 33e place sûre peut-être plus je ne sais pas . "
Pauline , je suis 7 ème sur liste complémentaire et toi ?
Tout d'abord , oui Elodie j'ai appelé l'institut de formation d'auxiliaire de puériculture et la secrétaire m'a répondu qu'ils sont remontés jusque la 5 ème place sur liste complémentaire .
Justement je ne comprends pas car beaucoup de personnes sur le forum disent que la liste complémentaire est remontée jusque la 7 ème position et une étudiante qui est en formation cette année nous dis qu'ils sont remontés jusque 33 . d'après son commentaire que j'ai repris juste au dessus sur le forum :
Auteur: justine
Date: 10/06/2013 20:23
bjr à toutes
félicitations aux admises !!
bon courage à celles qui ont échouées il faut continuer !!!
je suis en formation AP à tourcoing et diplomée le mois prochain
alors niveau vacances vous avez 2 semaines à noël et une semaine en avril
l'année dernière ils sont remontés jusque la 33e place sûre peut-être plus je ne sais pas . "
Pauline , je suis 7 ème sur liste complémentaire et toi ?