Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paulette

Re:

Message non lu par Paulette » 22 juin 2013 17:42

Hello !!

Oui, je suis convoquée lundi à 10h aussi.

Par contre, il me manque l'attestation du médecin : il attend que tous les vaccins soient fait. Il me manque l'hépatite B.. J'espère que ça ne posera pas de problèmes...

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 23 juin 2013 12:57

Ah cool! On essaiera de se retrouver alors!!
E bien il me semble que sur la feuille il a écrit que si tous les vaccins ne sont pas a jour lors du rendez vous, on pourra les ramener un peu plus tard... Je sais plus exactement, je n'ai pas la feuille sur moi!

Angélque

Re:

Message non lu par Angélque » 26 juin 2013 17:48

Slt tt le monde !!!! Je voulais savoir comment s'est passer le rdv pour l'inscription,si ça dure longtemps ou pas.Personne est convoquée le mardi 2 juillet le matin ???

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 26 juin 2013 21:47

Bonjour Angelique!

C'est assez rapide tout compte fait!! On va te faire une présentation de l'école et de la formation. Ensuite tu vas essayer l'uniforme pour savoir quelle taille il te faut, puis passer auprès du directeur déposer ton dossier!! C'est tout!

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 27 juin 2013 10:52

Merci Angeline pour ton info!!!! Vous étiez beaucoup ? Tu habites où ? tu as quel âge ? moi j'ai 26 ans et j'habite ds le sud ouest !

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 27 juin 2013 20:54

Moi j'étais convoqué à 14h hier. C'était rapide. on était 7, il en manquait 2 ou 3.

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 27 juin 2013 22:20

De rien!:)
On était 10 je crois! J'habite en région parisienne, et j'ai 27 ans!!
Tu es d'où du sud ouest?!
Tu as trouver de quoi te loger dans la région du coup?

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 28 juin 2013 15:51

Merci pour ttes ses infos je suis ds le béarn plus exactement Salies de béarn et pour le logement ben c un peu compliquer j'ai rdv lundi pour une visite ms bon c'est pas encore sûr sinon tanpis je passerais par une agence !!!Voici mon adresse mail si tu veux me contacter angel87s@hotmail.fr

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 29 juin 2013 12:25

Bonjour, je suis convoquée le 2 juillet à la même heure. Je suis de Bordeaux. Vous êtes d'où dans le sud ouest?

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 30 juin 2013 00:25

Comme je le disais ds le message d'avant je viens de Salies de Béarn j'ai 26 ans !!! Mais sur les commentaires on est 2 Angélique je suis convoquée le 2 juillet au matin !!!

Répondre