Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Tours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiphaine

Re: liste d'attente Tours

Message non lu par tiphaine » 21 juin 2013 11:48

Pour Tours ils sont rendu a appeler la 4ème personnes sur liste d'attente. Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui se retire de la liste d'attente dans les 15 premières ?!.
Merci de bien vouloir me répondre.

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2013 13:31

Merci de tenir au courant Tiphaine! :)
Ils devraient donc m'appeler ... J'attends encore la confirmation pour EJE avant de me désister si jamais ils m'appellent pour ne pas me retrouver sans rien si jamais EJE ne marche pas ... J'en saurai plus le 2 juillet! Mais c'est quasi sûr normalement donc je te retiens au courants dès que j'en sais plus, mais ça libérerait sans doute une place ;)

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 24 juin 2013 21:30

Oui Marie tiens moi au courant si ils t'appellent !. Comme sa je verrai a peut prêt !. De toute façon je rappel dans 15 jours !. J'espère encore même si sa me rend triste ! :(
A très vite

marie

Message non lu par marie » 25 juin 2013 10:10

oui tkt pas :) toujours rien pour l'instant ... --'
Allez, courage!

marie

Message non lu par marie » 25 juin 2013 14:21

Je viens d'être appelée à l'instant! :)

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 26 juin 2013 14:29

Et alors tu leur a dit oui ou non du coup ?!. Ro la l j'aimerai tant !!!!!!!.

marie

Re:

Message non lu par marie » 27 juin 2013 12:53

Je vais confirmer ma place par précaution car je n'aurai la réponse d'EJE que mardi prochain ... donc si jamais la mairiec me refuse mon contrat d'apprentissage pour EJE je me retrouverai sans rien pour la rentrée ...
mais il n'y a pas de raisons pour que EJE ne marche pas ;) si c'es ok, là je me désisterai ...
aller courage Tiphaine!

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 28 juin 2013 08:30

Et alors tu as dit oui ou non ?!. Tiens moi au courant pour Angers !.

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 juin 2013 16:02

du coup j'ai dit oui ... mais je te tiens au courant si je me désiste par la suite si je suis prise pour EJE

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 29 juin 2013 14:33

a d'accord !. et alors tu as dit oui ou non ?!. et elle t'a donné d'autres renseignements sur d'autres desistements ou rien du tout ?!.
Tiens moi au courant pour Angers.

Répondre