Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Tours
-
tiphaine
Re: liste d'attente Tours
Pour Tours ils sont rendu a appeler la 4ème personnes sur liste d'attente. Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui se retire de la liste d'attente dans les 15 premières ?!.
Merci de bien vouloir me répondre.
Merci de bien vouloir me répondre.
-
marie
Merci de tenir au courant Tiphaine!
Ils devraient donc m'appeler ... J'attends encore la confirmation pour EJE avant de me désister si jamais ils m'appellent pour ne pas me retrouver sans rien si jamais EJE ne marche pas ... J'en saurai plus le 2 juillet! Mais c'est quasi sûr normalement donc je te retiens au courants dès que j'en sais plus, mais ça libérerait sans doute une place
Ils devraient donc m'appeler ... J'attends encore la confirmation pour EJE avant de me désister si jamais ils m'appellent pour ne pas me retrouver sans rien si jamais EJE ne marche pas ... J'en saurai plus le 2 juillet! Mais c'est quasi sûr normalement donc je te retiens au courants dès que j'en sais plus, mais ça libérerait sans doute une place
-
tiphaine
Oui Marie tiens moi au courant si ils t'appellent !. Comme sa je verrai a peut prêt !. De toute façon je rappel dans 15 jours !. J'espère encore même si sa me rend triste !
A très vite
A très vite
-
marie
oui tkt pas
toujours rien pour l'instant ... --'
Allez, courage!
Allez, courage!
-
tiphaine
Et alors tu leur a dit oui ou non du coup ?!. Ro la l j'aimerai tant !!!!!!!.
-
marie
Re:
Je vais confirmer ma place par précaution car je n'aurai la réponse d'EJE que mardi prochain ... donc si jamais la mairiec me refuse mon contrat d'apprentissage pour EJE je me retrouverai sans rien pour la rentrée ...
mais il n'y a pas de raisons pour que EJE ne marche pas
si c'es ok, là je me désisterai ...
aller courage Tiphaine!
mais il n'y a pas de raisons pour que EJE ne marche pas
aller courage Tiphaine!
-
tiphaine
Et alors tu as dit oui ou non ?!. Tiens moi au courant pour Angers !.
-
Tiphaine
a d'accord !. et alors tu as dit oui ou non ?!. et elle t'a donné d'autres renseignements sur d'autres desistements ou rien du tout ?!.
Tiens moi au courant pour Angers.
Tiens moi au courant pour Angers.