Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re:

Message non lu par Nat » 28 juin 2013 09:01

Laurine, j'ai déjà 41 ans, mais je retenterai le concours. Merci à toi pour ton témoignage en tout cas. Bravo Manue ! Manue essaie de te renseigner au Foyer Sainte Constance (en face du lycée), il me semble qu'ils louent des chambres. Très bonne continuation à toutes les deux !

steph

Re:

Message non lu par steph » 28 juin 2013 10:23

salut,

je suis nouvelle sur ce forum. Voilà je suis 7ème sur la liste d'attente AP Alain Fournier Metz, et j'aurais aimé savoir qui se désistent de la liste ? merci pour vos réponses. Félicitations aux admises.

steph

Re:

Message non lu par steph » 28 juin 2013 10:38

bonjour,

Félicitations aux admises. Moi, je suis 7ème sur la liste d'attente. J'aimerais savoir qui se desisterait de la liste.
merci pour vos réponses

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 01 juil. 2013 21:13

Bonjour, moi je suis prise à Metz, je suis 4ème sur liste principale.
Pour le logement il y a la MGEL, il y à 2 résidence près de la gare. Manue tu viens d'où?

manue

Re:

Message non lu par manue » 02 juil. 2013 10:43

Mélanie de vic sur seille ( j'était a dieuze) , on ce connait ( je suis une amie d'Elodie ). :)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 juil. 2013 16:17

Manue, moi je viens des Vosges.
Quel âge as tu? Et de qu'elle Elodie tu parle?

manue

Re:

Message non lu par manue » 02 juil. 2013 18:26

J'ai confondu de Mélanie :) J'ai 21 ans moi

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 juil. 2013 20:48

ok :) Moi j'ai 20 ans.
J'ai fait la demande pour un logement à la MGEL près de la gare et toi tu vas prendre un logement sur Metz?
Tu sais où est la salle polyvalente du Lycée Alain Fournier car c'est là bas qu'il fait aller jeudi?

manue

Re:

Message non lu par manue » 02 juil. 2013 22:38

J ai fait plusieurs demande celui de la Mgel,et un autres mais pas de la Mgel. Les deux sont assez près.

La salle polyvalente ce n ai pas la salle ou on à passé l oral?

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 03 juil. 2013 10:02

Je ne sais pas, moi j'ai passé l'oral dans le CDI.
Ca sera indiqué je pense

Répondre