Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP quetigny - DIJON
-
lulu
Re:
Daccourd. Merci ma cindy !!! Oui j'espère tellement être rappeler j'ai trop les boules d'être en liste complémentaire..
Les notes je pense quon les recevra demain ou ce week non?
En tout cas vraiment si quelqu'un a des infos sur les désistement tenez moi au courant svp sa serai adorable!
Les notes je pense quon les recevra demain ou ce week non?
En tout cas vraiment si quelqu'un a des infos sur les désistement tenez moi au courant svp sa serai adorable!
-
celine7181
Re:
Merci emilie de nous prevenir pour cette information ....Deja une de moins sur LP.....Plus que 14 à se desister pour ma part et je serais admises......d'autres seront admises bien avant moi mais j'espere que celle qui st sur LC seront toute prise.....Du moins au moins jusqu'a moi.... 
Sinon, j'ai reçu ma note avec un 17 à l'oral et un 12 à l'ecrit et vous ?
Sinon, j'ai reçu ma note avec un 17 à l'oral et un 12 à l'ecrit et vous ?
-
minouche
Re:
Marylène,
juste un stage de nuit proposé parmi les dizaines d'autres...(aux urgences pédiatriques mais uniquement proposé en stage optionnel) donc c'est un stage qu'il faut réclamer!
sinon il y a possibilité de demander des nuits si stage au CHU (2 ou 3, mais absolument pas obligatoire et pas toujours intéressant.)
Sinon, les horaires de stage dans les hopitaux se calent souvent sur les horaires des pros donc 6h-13h30 ou 13h-21h30 (je crois) ou 7h-19h si les pros sont en 12h.
voila!
juste un stage de nuit proposé parmi les dizaines d'autres...(aux urgences pédiatriques mais uniquement proposé en stage optionnel) donc c'est un stage qu'il faut réclamer!
sinon il y a possibilité de demander des nuits si stage au CHU (2 ou 3, mais absolument pas obligatoire et pas toujours intéressant.)
Sinon, les horaires de stage dans les hopitaux se calent souvent sur les horaires des pros donc 6h-13h30 ou 13h-21h30 (je crois) ou 7h-19h si les pros sont en 12h.
voila!