Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re:

Message non lu par lulu » 27 juin 2013 11:04

Quelqu'un a til reçu sa note par courrier déjà? Moi toujours rien reçu aujourd'hui.

Marylene71

Re:

Message non lu par Marylene71 » 27 juin 2013 11:19

Vicky, j'habite près de Montceau les Mines... Et toi ? Minouche félicitations ! Et merci pour les renseignements sur les cours. Pour les horaires de stage il y avait beaucoup de nuits ou de postes commençant tôt finissant tard ?

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 27 juin 2013 18:24

Non ma lulu rien reçu non plus.

Et t'inquiètes je croise les doigts pour toi !!et je pense qu'ils vont commencer a appeler dans 1 semaine et demi, 2 semaines. Le temps des réponses etc... Patience, c'est dur je sais!!

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 27 juin 2013 19:19

Daccourd. Merci ma cindy !!! Oui j'espère tellement être rappeler j'ai trop les boules d'être en liste complémentaire..
Les notes je pense quon les recevra demain ou ce week non?

En tout cas vraiment si quelqu'un a des infos sur les désistement tenez moi au courant svp sa serai adorable!

Emilie Onates

Re:

Message non lu par Emilie Onates » 28 juin 2013 09:00

Bonjour à toutes,
Juste pour vous dire que je vous laisse ma place pour la rentrée 2013.
Je suis admise à L'ifsi de Chalon sur saone.
Bon courage pour la suite, je sais que l'attente est très angoissante ...
Bises,
Emilie

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 28 juin 2013 09:32

Merci emilie de nous prévenir c'est adorable de ta part !
Bonne continuation sur chalon alors et félicitations.

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 28 juin 2013 16:17

Merci emilie de nous prevenir pour cette information ....Deja une de moins sur LP.....Plus que 14 à se desister pour ma part et je serais admises......d'autres seront admises bien avant moi mais j'espere que celle qui st sur LC seront toute prise.....Du moins au moins jusqu'a moi.... :)

Sinon, j'ai reçu ma note avec un 17 à l'oral et un 12 à l'ecrit et vous ?

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 28 juin 2013 17:00

Marylène,
juste un stage de nuit proposé parmi les dizaines d'autres...(aux urgences pédiatriques mais uniquement proposé en stage optionnel) donc c'est un stage qu'il faut réclamer!
sinon il y a possibilité de demander des nuits si stage au CHU (2 ou 3, mais absolument pas obligatoire et pas toujours intéressant.)
Sinon, les horaires de stage dans les hopitaux se calent souvent sur les horaires des pros donc 6h-13h30 ou 13h-21h30 (je crois) ou 7h-19h si les pros sont en 12h.

voila!

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 28 juin 2013 17:18

Je suis du Creusot et je pensais prendre le train! À voir...

Toujours pas reçu mes notes...

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 28 juin 2013 18:28

Celine moi je suis 10eme sur lc et j'ai eu 13 a lecris et 17.5 a l'oral.
L'attente est trop longue !!

Répondre