Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 30 juin 2013 09:05

Des filles de basse normandie ?

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 30 juin 2013 15:16

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait s' il y a une pré-rentrée ou si on aura toutes les informations lors de l'inscription. Merci:-D

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 01 juil. 2013 14:10

Bonjour Vaness !

La convocation que tu as reçue pour te présenter demain est en fait un peu une pré-rentrée car en partant on te dit rdv le 2 septembre!!

Ryanne

Re:

Message non lu par Ryanne » 02 juil. 2013 18:20

Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de personnes se trouvent sur la liste complémentaire et si tout le monde a déjà été appelé?
Merci de votre réponse!

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 11 juil. 2013 23:06

Bonsoir Sandrine je serai intéressée par la coloc. Est-ce toujours d'actualité ? Si oui je veux bien avoir plus de renseignement en privé . Merci

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 23 juil. 2013 09:56

Bjr tt le monde !!! Je m'adresse surtout aus anciens élèves je voulais savoir qu'est ce que l'école demande en fournitures scolaires merdi d'avance

Donia

Re: l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

Message non lu par Donia » 09 déc. 2013 08:52

Bonjour tout le monde je compte m'inscrire a Paul Strauss est ce que quelqun pourrai me dire sur quel genre de test psycho vous êtes tombais ?!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 09 déc. 2013 12:50

Je suis actuellement a paul strauss.
L'ecole ne te demande absolument aucune fourniture. Tu fais ce que tu veux.

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 10 déc. 2013 16:08

Coucou !!!!

Est ce que quelqu'un compte s'inscrire pour une rentrée en septembre 2014 ?

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 11 déc. 2013 11:15

Coucou oui je compte m'inscrire j'ai posté le dossier ce matin!

Répondre