Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP thionville 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re:

Message non lu par manue » 27 juin 2013 18:16

Merci :)

Laura

livres

Message non lu par Laura » 27 juin 2013 21:11

Bonjour les filles

j'aimerai savoir si une d'entre vous vend ces livres pour la préparation au concours :) je compte le passer l'année prochaine donc j'aimerai m'entrainer au plus vite ;)

pouvez vous me contacter à cette adresse svp

laura_12rch@hotmail.fr

bisous

Laura.A

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 juin 2013 11:08

Aurelie coucou moi je suis prise a thionville si tu veux qu'on fasse un peu connaissance avant la rebtrée ;)
par contre g été a l'école faire l'inscription il y a une feuille qui dit qu'on peut choisir 3 stages avec les dates ci joint mais je n'ai pas de dates...:-/ tu est dans le même cas?

Aurelie

Re:Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par Aurelie » 29 juin 2013 17:49

Moi j'ai les eu la feuille mais contrairement à toi j'ai eu les dates ^^'
Tu es d'où?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 01 juil. 2013 00:23

Ah d accord je les appellerai alors
je suis d homecourt du cotė de briey et toi?

Aurelie

Re: Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par Aurelie » 01 juil. 2013 15:00

Moi je suis de nancy !! Tu vas venir tous les jours en voiture? Moi j'ai demandé pour avoir une chambre là-bas

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 01 juil. 2013 22:12

Bonjour les filles,
Je me joins a vous car j'ai également passé les concours a Metz, Thionville et Nancy. Je suis prise a thionville, 25eme sur LP je suis très contente, 26eme sur LC a Nancy et 32eme sur LC a Metz. C'était la première fois que je les passé et sans préparation a part acheter des livres et bosser en solo.
Les filles qui sont prises a Nancy, ça me dit bien de faire votre connaissance avant la rentrée.

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 01 juil. 2013 23:41

Bonjour les filles,
Je me joins a vous car j'ai également passé les concours a Metz, Thionville et Nancy. Je suis prise a thionville, 25eme sur LP je suis très contente, 26eme sur LC a Nancy et 32eme sur LC a Metz. C'était la première fois que je les passais et sans préparation a part acheter des livres et bosser en solo.
Les filles qui sont prises a Thionville, ça me dit bien de faire votre connaissance avant la rentrée.

Charline

Re: Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par Charline » 02 juil. 2013 08:52

Félicitation Charline ;) moi je le passe pour la première fois l'année prochaine :) j'ai acheté des livres et je m'y met déjà :)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 02 juil. 2013 18:49

je ne comprend pas pourquoi mes messages ne sont pas affiché!!

je réessaye pour la 10ème fois!!

aurélie oui je viendrai en voiture et félicitation a toi charline!!

Répondre