Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP thionville 2013 ?
-
Laura
livres
Bonjour les filles
j'aimerai savoir si une d'entre vous vend ces livres pour la préparation au concours
je compte le passer l'année prochaine donc j'aimerai m'entrainer au plus vite 
pouvez vous me contacter à cette adresse svp
laura_12rch@hotmail.fr
bisous
Laura.A
j'aimerai savoir si une d'entre vous vend ces livres pour la préparation au concours
pouvez vous me contacter à cette adresse svp
laura_12rch@hotmail.fr
bisous
Laura.A
-
audrey
Re:
Aurelie coucou moi je suis prise a thionville si tu veux qu'on fasse un peu connaissance avant la rebtrée 
par contre g été a l'école faire l'inscription il y a une feuille qui dit qu'on peut choisir 3 stages avec les dates ci joint mais je n'ai pas de dates...:-/ tu est dans le même cas?
par contre g été a l'école faire l'inscription il y a une feuille qui dit qu'on peut choisir 3 stages avec les dates ci joint mais je n'ai pas de dates...:-/ tu est dans le même cas?
-
Aurelie
Re:Concours AP thionville 2013 ?
Moi j'ai les eu la feuille mais contrairement à toi j'ai eu les dates ^^'
Tu es d'où?
Tu es d'où?
-
Aurelie
Re: Concours AP thionville 2013 ?
Moi je suis de nancy !! Tu vas venir tous les jours en voiture? Moi j'ai demandé pour avoir une chambre là-bas
-
Charline
Re:
Bonjour les filles,
Je me joins a vous car j'ai également passé les concours a Metz, Thionville et Nancy. Je suis prise a thionville, 25eme sur LP je suis très contente, 26eme sur LC a Nancy et 32eme sur LC a Metz. C'était la première fois que je les passé et sans préparation a part acheter des livres et bosser en solo.
Les filles qui sont prises a Nancy, ça me dit bien de faire votre connaissance avant la rentrée.
Je me joins a vous car j'ai également passé les concours a Metz, Thionville et Nancy. Je suis prise a thionville, 25eme sur LP je suis très contente, 26eme sur LC a Nancy et 32eme sur LC a Metz. C'était la première fois que je les passé et sans préparation a part acheter des livres et bosser en solo.
Les filles qui sont prises a Nancy, ça me dit bien de faire votre connaissance avant la rentrée.
-
Charline
Re:
Bonjour les filles,
Je me joins a vous car j'ai également passé les concours a Metz, Thionville et Nancy. Je suis prise a thionville, 25eme sur LP je suis très contente, 26eme sur LC a Nancy et 32eme sur LC a Metz. C'était la première fois que je les passais et sans préparation a part acheter des livres et bosser en solo.
Les filles qui sont prises a Thionville, ça me dit bien de faire votre connaissance avant la rentrée.
Je me joins a vous car j'ai également passé les concours a Metz, Thionville et Nancy. Je suis prise a thionville, 25eme sur LP je suis très contente, 26eme sur LC a Nancy et 32eme sur LC a Metz. C'était la première fois que je les passais et sans préparation a part acheter des livres et bosser en solo.
Les filles qui sont prises a Thionville, ça me dit bien de faire votre connaissance avant la rentrée.
-
Charline
Re: Concours AP thionville 2013 ?
Félicitation Charline
moi je le passe pour la première fois l'année prochaine
j'ai acheté des livres et je m'y met déjà