Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 01 juil. 2013 13:38

Moi j'ai toujours rien reçu... :( je suis la seule dans ce cas?

Marylene71

Re:

Message non lu par Marylene71 » 02 juil. 2013 13:02

J'ai bien reçu le courrier ! J'étais admise aussi à Rockefeller à Lyon mais Quetigny sera mon choix ! J'ai hâte d'être en septembre... Merci Minouche pour les infos !
Vicky patiencse... et tiens nous vite au courant !

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 02 juil. 2013 16:46

Vicky appel l'école si ta toujours rien reçu peut être. Parcequil faut leur renvoyee une lettre pour conserver ta place au max 10 jour après les résultats du concours du coup ta jusqu'au 5 pour leur envoyer.

Sinon les filles si quelqu'un appel lecole pour savoir ou sa en est les désistement ou si vous connaissez des personnes qui se desiste dites le moi svp ! Merci d'avance :)

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 03 juil. 2013 12:18

Je viens d'appeler l'irfss pour savoir si ils ont bien reçu mon courrier de maintien sur LC et pour l'instand ils ont pas d'info sur les désistements...
Au niveau des désistements, il remonte en general autour de la 10eme place...Mais comme l'an passée, ils sont remontée jusqu'à la 14eme place ....Je suis trop déçue car etant 15eme, je vais me retrouver au pied du podium et ne pas etre sur cette LP...
Prions pour qu'ils remontent loin ds la LC cette année

Les filles qui etes sur LP, vous avez toute vos financement ou vous etes en attente d'accord de financement?

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 03 juil. 2013 16:30

Merci des infos celine :) !!

J'espère qu'il vont très vite nous tenir au courant pour les désistement ! Il en seront déjà une bonne parties vendredi vu que c'est la date limite pour avoir maintenu sa place!
Donc on devrai être rappeler d'ici la fin de semaine prochaine je pense s'il y a deja des désistement de prevus !

On croise les doigts pour qu'il y en est pleins de désistement celine :) ! On se tiens au courant si on a des nouvelles d'où ils en sont sur les désistement ^^ !

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 04 juil. 2013 09:31

Salut les filles. Juste pour redonner des petit espoirs; j'ai appris par une amie qui connaît une fille qui est en liste principal a dijon ne maintien pas sa place car elle est prise a Besançon. Jespere qu'on sera vite rappelée et que sa va vite augmenter les désistement. :)

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 04 juil. 2013 09:58

Du coup j'ai appelé, et heureusement, ils avaient envoyé à mon ancienne adresse ! Je leur avais quand même signalé 2 fois que j'avais changé mais bon ... Passons :) Du coup elle m'a envoyé mon courrier par mail, 18 à l'écrit, 18 à l'oral, confirmation envoyée ! Et pour le financement, bah j'attends le conseil régional... Vous savez comment ça se passe ?

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 04 juil. 2013 10:26

si ça peut vous aider les filles, toutes celle de LC qui ont été sélectionnées ont été appelées courant juillet. Personne n'a du attendre jusqu'à la rentrée!!!
bon courage!

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 04 juil. 2013 11:09

Aaah merci minouche de linfo !
Y reste plus qu'a attendre jusqu'a la fin du mois alors ^^ ! J'aimerais trop etre rappeler la semaine prochaine !

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 04 juil. 2013 17:11

notre formatrice nous a dit dans un mail que l'institut fermait le 29 juillet... donc courage et patience !

Répondre