Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP quetigny - DIJON
-
lulu
Re:
Vicky appel l'école si ta toujours rien reçu peut être. Parcequil faut leur renvoyee une lettre pour conserver ta place au max 10 jour après les résultats du concours du coup ta jusqu'au 5 pour leur envoyer.
Sinon les filles si quelqu'un appel lecole pour savoir ou sa en est les désistement ou si vous connaissez des personnes qui se desiste dites le moi svp ! Merci d'avance
Sinon les filles si quelqu'un appel lecole pour savoir ou sa en est les désistement ou si vous connaissez des personnes qui se desiste dites le moi svp ! Merci d'avance
-
celine7181
Re:
Je viens d'appeler l'irfss pour savoir si ils ont bien reçu mon courrier de maintien sur LC et pour l'instand ils ont pas d'info sur les désistements...
Au niveau des désistements, il remonte en general autour de la 10eme place...Mais comme l'an passée, ils sont remontée jusqu'à la 14eme place ....Je suis trop déçue car etant 15eme, je vais me retrouver au pied du podium et ne pas etre sur cette LP...
Prions pour qu'ils remontent loin ds la LC cette année
Les filles qui etes sur LP, vous avez toute vos financement ou vous etes en attente d'accord de financement?
Au niveau des désistements, il remonte en general autour de la 10eme place...Mais comme l'an passée, ils sont remontée jusqu'à la 14eme place ....Je suis trop déçue car etant 15eme, je vais me retrouver au pied du podium et ne pas etre sur cette LP...
Prions pour qu'ils remontent loin ds la LC cette année
Les filles qui etes sur LP, vous avez toute vos financement ou vous etes en attente d'accord de financement?
-
lulu
Re:
Merci des infos celine
!!
J'espère qu'il vont très vite nous tenir au courant pour les désistement ! Il en seront déjà une bonne parties vendredi vu que c'est la date limite pour avoir maintenu sa place!
Donc on devrai être rappeler d'ici la fin de semaine prochaine je pense s'il y a deja des désistement de prevus !
On croise les doigts pour qu'il y en est pleins de désistement celine
! On se tiens au courant si on a des nouvelles d'où ils en sont sur les désistement ^^ !
J'espère qu'il vont très vite nous tenir au courant pour les désistement ! Il en seront déjà une bonne parties vendredi vu que c'est la date limite pour avoir maintenu sa place!
Donc on devrai être rappeler d'ici la fin de semaine prochaine je pense s'il y a deja des désistement de prevus !
On croise les doigts pour qu'il y en est pleins de désistement celine
-
Vicky
Re:
Du coup j'ai appelé, et heureusement, ils avaient envoyé à mon ancienne adresse ! Je leur avais quand même signalé 2 fois que j'avais changé mais bon ... Passons
Du coup elle m'a envoyé mon courrier par mail, 18 à l'écrit, 18 à l'oral, confirmation envoyée ! Et pour le financement, bah j'attends le conseil régional... Vous savez comment ça se passe ?