Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP alencon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey61

Re:

Message non lu par Audrey61 » 04 juil. 2013 19:18

J'ai appeler 2 fois et ils m'ont dit que pour les formations initiales il n'y a pas de pre-rentree

angéline

Re:

Message non lu par angéline » 04 juil. 2013 21:43

coucou les filles,c'est une horeur d'etre sur liste d'attente car j'ai dans l'espoir d'etre appellé mais plus sa va moins j'y crois car quand j'ai telephoné il y avait eu que 1 desistement.savez vous si sa a changé?

Audrey61

Re:

Message non lu par Audrey61 » 05 juil. 2013 10:20

Angeline je vais sans doute me desister pour alencon mais j'attends encore un peu ;)

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 05 juil. 2013 18:59

Pour celles dans l'attente, j'étais 4eme sur liste complementaire et j'ai reçu un courier avant hier, je suis prise :DD

Je voulais savoir si il y avais des filles qui chercherais une colocation ?

angéline

Re:

Message non lu par angéline » 06 juil. 2013 04:11

ha bon pourquoi audrey?tu va choisir le mans?
c'est vrai eva?tu me redonne espoir ;-) sa veux dire que il reste plus que 3 ou 4 desistement pour que je sois prise.
vous m'avez fait enormement plaisir avec ces bonnes nouvelles!!!merci

anais

Re:

Message non lu par anais » 15 juil. 2013 13:06

on ne devrait pas tarder à recevoir notre dossier maintenant. probablement demain :)

je suis pressée, j'ai du mal à me projeter pour l'instant.

des nvlles du nombre de désistement ?

angéline

Re:

Message non lu par angéline » 15 juil. 2013 15:43

uneune merveilleuse nouvelle ce matin j'etais 8e sur liste d'attente et ce matin un coup de telephone pour me dire que je suis prise pour l'ecole je suis la plus heureuse du monde aujourd'hui j'ai enfin reussi!!!!

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 15 juil. 2013 16:10

très heureuse pour toi Angeline. On se retrouvera en septembre alors :)

angéline

Re:

Message non lu par angéline » 15 juil. 2013 17:59

merci anais.oui j'ai hate mai jv stresser a la rentrer lol .tu sais quand est la rentrer(la date)?

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 15 juil. 2013 22:12

je crois que c'est le 2 septembre la rentrée. aucune raison de stresser :)

Répondre